[Adopté] Chucky, mâle (61)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 11 mai 2022, 13:47

Revéto ce matin comme prévu.
L'inflammation a totalement disparu mais la boule n'a pas évolué en taille dans un sens ou dans l'autre.
Le véto ne recommande pas la chirurgie en aveugle car le cou est une zone sensible et a proposé un scanner.
Le cout est à ma portée donc on va partir sur cela pour avoir une meilleure visibilité sur la pertinence d'opérer ensuite ou non.

Sinon c'est toujours la fête des fufus ici : ils cavalent partout, dorment quasi tout le temps ensemble et font semblant de jouer un peu chaque matin jusqu'à ce que Pink se mette à feuler :)
Chucky a pris l'habitude de gratter la porte de sa chambre comme un bourrin tous les matins et quand c'est pas trop tôt, ils ont le droit de venir poutpouter sur et sous le lit ^^

Je mettrai des photos !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar titounette » 12 mai 2022, 13:19

d'accord. oui le scanner c'est pas une mauvaise idée ça permettra d'en savoir un peu plus. Faut juste pas qu'ils fassent une anesthésie trop longue quoi.
Mais si ça l'embête pas, et ne lui fait pas mal, c'est le principal ^^

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 12 mai 2022, 13:52

J'ai demandé et c'est une anesthésie rapide comme pour la ponction normalement.
11H mardi prochain !
Pink s'est même pas rendue compte qu'elle a une boule je suis sur.
Ce matin, on a joué avec un vaporisateur d'eau : les deux fufus pétaient des cables et se sautaient mutuellement dessus :mrgreen1:

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 15 mai 2022, 14:05

On dort pas sur le toit !!!! (c'est un cube toudoux)

Image

Image


Chucky fait presque plus de bizoux croquage de nez et aime bien léchouiller les joues :clap:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar yiassou » 15 mai 2022, 14:26

:inlove:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 19 mai 2022, 15:07

Pout !
J'ai l'impression d'avoir une loutre à la maison ! Chucky adore utiliser ses pattes avant pour agripper ce qu'il souhaite dévorer : mes doigts, ses balles, Pink, un peu tout au final.
Il s'allonge sous un meuble, fait dépasser sa tête et empoigne solidement tout intrus assez fou pour venir gigoter un doigt devant lui ... :lol:
Il adore aussi monter sur la table à manger et ne plus faire aucun bruit quand je l'appelle (il m'énerve à faire ça car j'aime bien savoir ou sont les fripouilles !).

Pink a passé son scanner mardi dernier mais les résultats tomberont semaine prochaine. J'espère que c'est un truc bénin (pitet un coup de dent plus appuyé de Chucky) et qu'il faudra ni opérer ni soigner avec des médocs.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar titounette » 20 mai 2022, 12:56

ils sont tellement mignons quand ils se servent de leurs petites pattes comme ça, moi je fonds direct !

On croise les doigts pour Pinkounette !

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 24 mai 2022, 17:15

Pout.
Le scanner de Pink a montré une masse de 2 mm sur 2 mm. C'est assez gros mais mal placé donc on attend de voir l'évolution durant deux semaines.
La petite crapule pète toujours la forme, crapahute partout et se laisse tripatouiller comme dab. Elle a bon appétit et continue de réclamer ses poussins en faisant la chandelle ^^
Je pencherai plutôt pour un coup de croc un peu appuyé de Chucky car un cancer la fatiguerait certainement davantage.

Le petit coquin cherche toujours à jouer avec Pink : il est persévérant le bougre. Il arrive qu'elle réponde à ses petits assauts en chahutant quelques micro secondes ! Son nouveau jeu est de grimper sur les chaises du salon puis sur la table en mode ninja, en faisant le moins de bruit possible et en se planquant sous la nappe si je l'appelle durant son ascension ... Si je vais le chercher sous la nappe, il part en poutpout de folie en bondissant d'une chaise à l'autre :D

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar titounette » 25 mai 2022, 12:30

Pout !

oui si ça lui fait pas mal et qu'elle pète le feu, l'hypothèse d'une masse cancéreuse est plutôt improbable. Ca doit être un kyste du à un bobo, ou du tissu cicatriciel, enfin un truc bénin.

J'adore le coup de la nappe ! je voudrai tellement voir ça !

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 26 mai 2022, 10:05

Bordel ! Chucky réclamait de sortir hier soir après 20h (normalement ils partent pioncer vers cette heure là donc je ferme leur chambre).
J'ai cédé et Pink est venue pioncer à coté de moi tandis que Chucky bricolait dans le salon ... Quand il est revenu me voir, il sentait à fond le poivron !
Il avait escaladé la table du salon et avait croqué dans un des poivrons de la corbeille posée sur la table : j'ai même pas l'impression qu'il aime ça mais il doit trouver la texture rigolote (moi j'ai jamais aimé mais j'en ai acheté pour tester une recette quand même).
Obligé de revoir mon intendance pour éviter qu'il recommence car il grimpe super vite sur les chaises maintenant qu'il a la technique ^^ Y avait pourtant toujours eu fruits et légumes à sa portée mais il semble focalisé sur les poivrons orange exclusivement :D

La boule de Pink n'a pas l'air d'évoluer comme dab !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités