Mauvaise nouvelle...
Re: Mauvaise nouvelle...
Ouf c'est quant même une nouvelle rassurante pour l'instant!
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Ahhh lala, ils nous en causes des tracas ces poilus...
Ravie pour lui que ce soit bénin...Papouille au loulou et j'espère que vous êtes bien assuré parce que quitte à avoir un dentier, il va vous réclamé un dentier avec des crocs en or maintenant....

Ravie pour lui que ce soit bénin...Papouille au loulou et j'espère que vous êtes bien assuré parce que quitte à avoir un dentier, il va vous réclamé un dentier avec des crocs en or maintenant....
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- titounette
- Présidente

ouf alors ! et puis oui, si on doit enlever le croc il aura trop la classe ! genre "hé les gars vous avez vu mes blessures de guerre ?" mdr ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- stef-killer
oui, mais le probleme reste le même, car une fois qu'il n'aura plus ses antibio, la douleur va revenir
mon chien a eu, une carrie, le veto lui a enlever la molaire, plus celle d'a coté qui était touchée par la racine de l'autre
ca a mis un an avant que je m'en rende compte
enfin, je souhaite que ca aille mieux pour le tien
mon chien a eu, une carrie, le veto lui a enlever la molaire, plus celle d'a coté qui était touchée par la racine de l'autre
ca a mis un an avant que je m'en rende compte
enfin, je souhaite que ca aille mieux pour le tien
Ben en fait la dent en elle-même n'a rien (pas de carie), l'abcès s'est à priori formé au niveau de la racine donc au-dessus de la dent. Il ne manifeste aucune douleur, mange normalement et il n'y a rien du tout dans sa gueule. Il n'est plus sous antibio depuis quelques jours et tout va bien... Je croise les doigts pour que ca continue comme ca.
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."
Revenir à « Les autres bestioles »