[Adopté] Chucky, mâle (61)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Chucky, mâle (61)

Messagepar yiassou » 25 déc. 2021, 10:18

:tamb1 :tamb1 ya plus qu'à 😀
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 28 déc. 2021, 17:08

plus qu'un jour d'attente !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Chucky, mâle (61)

Messagepar titounette » 29 déc. 2021, 14:01

c'est aujourd'hui donc ??? fufu-content fufu-content

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 29 déc. 2021, 19:37

Pout !

J'ai récupéré Chucky cet aprem.
Pink n'en menait pas large durant la rencontre sur place et elle se planquait rapidement sous un meuble inaccessible à Chucky.
J'ai donc préféré finir le trajet dans des cages séparées.

Une fois à la maison, Chucky n'a pas perdu une minute pour se promener partout, déplacer les jouets etc : il est pas du tout timide et joue même avec moi !
Pink tente évidemment de faire la chef et harcèle Chucky en poussant des cris aigus : elle cherche le contact donc c'est plutot positif et Chucky se laisse pas faire.

J'ai surpris ce petit fripon avec un poussin volé à Pink : ça a fini en bagarre générale et Pink a fini par stocker les deux poussins dispo. A priori, les poussins plaisent à Chucky, qui a fini son repas avec une simple patte que Pink n'a pas réussi à lui chipper ^^

Je pense que je vais les séparer pour la nuit par sécurité mais Pink a cessé de pousser ses cris aigus lorsque tous les deux sont proches et Chucky vit sa vie tranquillou :)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Chucky, mâle (61)

Messagepar yiassou » 29 déc. 2021, 20:16

Pout !

J'ai récupéré Chucky cet aprem.
Pink n'en menait pas large durant la rencontre sur place et elle se planquait rapidement sous un meuble inaccessible à Chucky.
J'ai donc préféré finir le trajet dans des cages séparées.

Une fois à la maison, Chucky n'a pas perdu une minute pour se promener partout, déplacer les jouets etc : il est pas du tout timide et joue même avec moi !
Pink tente évidemment de faire la chef et harcèle Chucky en poussant des cris aigus : elle cherche le contact donc c'est plutot positif et Chucky se laisse pas faire.

J'ai surpris ce petit fripon avec un poussin volé à Pink : ça a fini en bagarre générale et Pink a fini par stocker les deux poussins dispo. A priori, les poussins plaisent à Chucky, qui a fini son repas avec une simple patte que Pink n'a pas réussi à lui chipper ^^

Je pense que je vais les séparer pour la nuit par sécurité mais Pink a cessé de pousser ses cris aigus lorsque tous les deux sont proches et Chucky vit sa vie tranquillou :)
Trop bien.. fufu-content Ravie de voir que Chuckynou s'adapte aussi vite. Le contraire m'aurait étonnée.. Un amour de fufu.

Plein de câlins à tes 2 loulous. :inlove:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Chucky, mâle (61)

Messagepar titounette » 30 déc. 2021, 15:44

alors aujourd'hui comment ça se passe ?

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [En cours d'adoption] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 30 déc. 2021, 23:24

Pink continue de pourchasser Chucky en couinant par moment et en ciblant sa nuque.
Elle a tenté de lui voler un poussin en début de soirée et Chucky ne s'est pas laissé faire en la chahutant un peu : je pense qu'elle a compris qu'elle n'aurait pas le dessus physiquement et elle tentait ensuite de l'esquiver ... Ils font encore chambre-cage à part cette nuit.

De son coté, Chucky n'hésite pas à me charger pour jouer et a tenté quelques appels au jeu avec Pink ! Il a fait valdinguer sa gamelle de croquettes et ne rechigne pas sur les poussins. Il est aussi très propre malgré le mauvais exemple de la petite bourrique !

Je pense qu'une fois Pink plus détendue, ils s'entendront sans souci vu comme le petit bonhomme aime se défouler.
Je vais leur laisser le temps nécessaire et j'ai prévu de passer le vikend en leur compagnie dans tous les cas.

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [En cours d'adoption] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 31 déc. 2021, 09:12

Télétravail aujourd'hui donc je laisse les fufus en liberté dans leur chambre.
Pink a pas trop tenté de grignotter Chucky durant la promenade de ce matin mais elle reprend vite la confiance et vient de tenter de piquer un poussin au patapouf qui se rebiffe ...
Je viens d'aller les voir et Pink me faisait une petite tête toute suppliante alors que c'est elle qui cherche les problèmes. Chucky mangeait son poussin tranquillou ^^

Pink aime bien se planquer dans un sac de couchage plié en deux ... Chucky n'en trouve pas l'entrée :lol:

J'ai bon espoir qu'ils essaient de pioncer ensemble durant la journée !

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [En cours d'adoption] Chucky, mâle (61)

Messagepar yiassou » 31 déc. 2021, 11:21

Super Lee nouvelles. Faudra nous mettre de es photos. fufu-content
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [En cours d'adoption] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 31 déc. 2021, 12:05

J'ai "réussi" que des photos foirées pour le moment :lol:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités