bonjour

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
beka3009

bonjour

Messagepar beka3009 » 21 janv. 2011, 20:18

coucou, tous le monde, voila je suis beka, je vie a la rochelle avec mes 5 filles, mon zhom, mes 3 scottishs terrier et ma chatte et je voudrai agrandir la famille avec une gentille furette habituée aux enfants et aux animaux, je ne suis pas pressée pour trouver la furette de mes reves car je n est pas encore sa maiosn de nuit et ses cousins pour faire dodo mis a part l arbre de chatounette bien sure, elle vivra en liberté en notre presence et en cage la nuit et en notre absence pour des questions de securité
Je ne recherche pas une couleur en particulier sauf albinos , mais mon ideale de furette serai une couleur sympa , j aime bien les grosses pataudes, ptdr et super caline
voila maintenant le physique est bien sur que secondaire
voila vous savez tous!! :mrgreen1:

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Re: bonjour

Messagepar nawis » 21 janv. 2011, 20:33

bienvenue parmi nous ainsi qu'a ta famille :)
nous avons régulièrement des abandons dans ta région donc tu pourrais trouver le bonheur chez nos rescapés!j'espère aussi que tu auras l'occasion de rencontrer un fufu albinos pour changer d'avis sur eux, en général les gens les rencontrent et bien souvent ont un coup de foudre!
Solveï chez moi a fait chavirer plus d'un coeur!lol! :inlove: tout comme Narya, chez Idril, la petite Yuki, Fufu,....bref, ils ont quelque chose en plus que personne ne peut définir...
bon je dirais tout de même que c'est leur simplicité qui les rend majestueux :$

°Idril°

Messagepar °Idril° » 21 janv. 2011, 23:02

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur :) N'hésite pas à te pencher sur nos petits loulous à adopter ;)

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 21 janv. 2011, 23:09

Bienvenue !

Ce que tu décris là comme caractère s'appliquerait plutôt à un mâle... m'enfin qui sait... xD

Pour les albi, je vais pas tenter de te faire changer d'avis car j'étais comme toi, jusqu'au jour où.. lol.

kitty35

Messagepar kitty35 » 22 janv. 2011, 19:22

bienvenue à toi 8) en esperant que tu trouve ton bonheur dans nos loulous à adopter

Revenir à « Présentation des membres »