Je partage la pétition de L214.
Merci pour les cousins de nos fufus
https://www.l214.com/enquetes/2018/fourrure/visons/
[FOURRURE] Élevages de visons en France
- zetswa
- Modérateur
- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Re: [FOURRURE] Élevages de visons en France
Je l'ai partagée aussi. J'ai entendu à la radio que ces "éleveurs" aimaient leurs bêtes, bah tiens
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- Max.b
- Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35
Hahaha la bonne blague !
Le pire dans tout ça c'est que dans gens vont quand même les croires et continuer d'acheter des objets fait avec de la fourrure
Le pire dans tout ça c'est que dans gens vont quand même les croires et continuer d'acheter des objets fait avec de la fourrure
Pour la petite blague il dise que la vidéo c'est tourné ailleurs et il y'a bien longtemps le préfet est allé voir les lieux et a trouvé sa au normes car ils avaient du foin etc en tout cas sa fait mal au cœur de voir sa
-
- Ville et n° département : Rennes 35
j'ai partagé sur facebook la pétition !
Des clé usb d'animaux et fantaisie https://usbtv.org/collections/cle-usb-animaux
Chaque année, le nombre de personnes qui achètent des vêtements en vraie fourrure diminueHahaha la bonne blague !
Vous trouverez ici mon blog personnel
Revenir à « Pétitions et droit des animaux »