Bonjour Coralynej,
A vrai dire, je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à mon message précédent

Il est toujours aussi parfait ! Sacha est un furet super sympa et très facile à vivre au quotidien, il est toujours joyeux et en demande de contact.
Il apprécie vraiment beaucoup d'être pris dans les bras pour une séance de calin et en retour, il nous couvre de bisous. C'est un bisouteur compulsif, dès qu'il en a la possibilité, il nous agresse de ses léchouilles.
Il ne mord pas du tout, même pas les pieds. J'ai tellement confiance que je le laisse même approcher mon visage maintenant (ceux qui me connaissent depuis assez longtemps savent qu'un furet en FA n'approche jamais mon visage normalement !).
Chacha est toujours très demandeur de sortie et de jeu, il a besoin de pas mal de temps de sortie et d'attention. Il a l'air assez intéresse par les autres furets mais avec la princesse que j'ai à la maison, il a abandonné le combat, exaspéré par les cris.
Attention cependant, Sachant est encore en statut "bientôt adoptable" car à cause des mesures sanitaires, il n'est pas encore vacciné. Notre vétérinaire étant actuellement assez débordé malgré les semaines de confinement, le vaccin n'est pour l'instant pas une priorité. Une fois la première injection faite, il faudra encore compter 1 mois pour avoir le rappel et qu'il soit adoptable