Présentation !

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Belgiumfufu
Ville et n° département : Liège

Présentation !

Messagepar Belgiumfufu » 10 janv. 2020, 22:59

Bonjour !

Je m'appelle Sylvie, j'ai 24 ans et je viens de Liège en Belgique :D
Je suis nouvelle sur le forum même si je dois bien avouer avoir déjà quasiment tout lu !
J'ai envoyé ma candidature je suis donc dans l'attente impatiente de savoir si je pourrais prochainement adopter un fufu pour la vie :inlove:

En tout cas je suis ravie de faire votre connaissance et je dis à bientôt par messages sur le forum ! :hai:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Présentation !

Messagepar yiassou » 10 janv. 2020, 23:41

Bienvenue dans le monde merveilleux des fufus :tamb2 :tamb2 :tamb2 fufu-content
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 11 janv. 2020, 17:38

Bienvenue Belgiumfufu ;)
Tu as sûrement déjà passé beaucoup de temps sur le forum pour avoir quasiment tout lu, Bravo!!
Tu as craqué sur un fufu en particulier?
Ma jolie troupe, Zébulon, Néo, lazuli, Haribo, Bianca,Tiboune, Windy & Sam, Gasper, Lazy & Pink partis dans leur famille.
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola & Tsuki à jamais dans mon coeur :u:

Belgiumfufu
Ville et n° département : Liège

Messagepar Belgiumfufu » 12 janv. 2020, 12:49

Merci, monde merveilleux je n’en doute pas 😍

Oui j’ai passé plusieurs semaines afin d’être sûre de moi et donc plusieurs jours pour me renseigner un maximum et lire le plus de conseil possible :D
Je dois avouer que oui :$ :inlove: j’ai craqué sur le petit fufu Ricky fufu-content

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 12 janv. 2020, 19:30

Comme je te comprends ;), Ricky a l'air d'être un fufu bien sous tous rapports! (en plus d'avoir une belle bouille de bibinos comme j'aime)
Ma jolie troupe, Zébulon, Néo, lazuli, Haribo, Bianca,Tiboune, Windy & Sam, Gasper, Lazy & Pink partis dans leur famille.
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola & Tsuki à jamais dans mon coeur :u:

Retourner vers « Présentation des membres »