Oscar => chez Nathalie37

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Oscar => chez Nathalie37

Messagepar titounette » 08 févr. 2019, 16:43

Le beau Oscar a trouvé sa famille pour la vie et on lui souhaite beaucoup d'amour et de bonheur ! Donnez-nous des petites nouvelles de temps en temps ^^

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Oscar => chez Nathalie37

Messagepar zetswa » 08 févr. 2019, 18:55

Encore un loulou qui a tiré le bon numéro, hein Oscar!
Longue et heureuse vie ensemble, des grattouilles, des câlins, de la joie, enfin une vraie vie d'amour "humains/fufu" quoi!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Nathalie37
Messages : 47
Inscription : 31 août 2018, 23:54
Ville et n° département : Tours 37

Re: Oscar => chez Nathalie37

Messagepar Nathalie37 » 09 févr. 2019, 23:05

Merci les filles!
Je viendrai vous mettre des photos de temps en temps! Oscar est deja une starlette des reseaux, il a 1300 followers sur sa page!
Il s’est tres bien installé. Il est tres fusionnel avec nous tous, meme avec les chiens. Il leur fait les puces!
Il a aussi ses moments « solo » il vit sa vie, et je crois qu’il en a besoin. Il est dehors presque toute la journée, il a ses endroits, ses cachettes, enfin son jardin secre quoi! Il est aussivtres calin! Bref il est le fufu qu on attendait! Merci pour tout!
Nathalie et christophe

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Oscar => chez Nathalie37

Messagepar titounette » 10 févr. 2019, 20:54

ouah !! 1300 followers !! il pourra faire Danse avec les Stars l'année prochaine ! lol

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Oscar => chez Nathalie37

Messagepar Litchi » 11 févr. 2019, 11:10

Cette star ! Allez-y Oscar et Nathalie, montrez au monde entier qu'en tant que fufu de refuge on peut adopter des humains adultes pour une super vie d'amour et qu'être albinos n'empêche pas d'être le plus parfait des furets ! ♥

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Oscar => chez Nathalie37

Messagepar titounette » 21 févr. 2019, 12:22

c'est clair !! bibinos power !!!!

Nathalie37
Messages : 47
Inscription : 31 août 2018, 23:54
Ville et n° département : Tours 37

Re: Oscar => chez Nathalie37

Messagepar Nathalie37 » 28 mars 2019, 15:59

Coucou!
Ca va toujours! Il a definitivement abandonné sa cage, meme la nuit. Quand c est l heure d aller au lit il nous suis dans la chambre et dort dans un petit panier. La journee il dors dans le salon sous la télé dans un autre panier. Ou les 4 fers en l’air sur le tapis. Il s est callé tout seul comme ca du coup on le laisse. Il va dans sa cage quand on quitte la maison, ca n’a pas l air de te traumatiser non plus. Bref il s est super bien adapté entre la maison, le cabinet (il aime moins, il y a moins d’interraction pour lui), les trajets en voiture et sa cage de transport n’ont plus aucun secret pour lui, c est la zenattitude.
Il cherche les chiens pour jouer avec tant de zele qu il leur fait un peu peur. Il est completement in love avec ma belle mere et ne la lache pas d une semelle quand il la voit. Un mystere (bon elle est sympa la belle mere c’est pas ce que je veux dire ;-) mais il la suis aux toilettes, salle de bain, elle ne peut meme pas s’habiller tranquille!
Enfin bref tout le monde l’adore!

Nathalie37
Messages : 47
Inscription : 31 août 2018, 23:54
Ville et n° département : Tours 37

Re: Oscar => chez Nathalie37

Messagepar Nathalie37 » 09 août 2019, 12:53

Bonjour!
Un petit mot pour vous donner des news. Oscar va tres bien. On a une une invasion de puces, on en est venu à bout fin juin.
Sinon Oscaro est toujours égal a lui meme. Zen, joueur et calin. Il vient avec nous en vacances et c’est un vrai plaisir!
Oscar adore jouer dans le jardin. Nous lui avons aménagé un espace sécure d a peu pret 70 m2 dans une cour avec de l!herbe et bordérs de murs. Le parc marchal ferme le passage sur une autre partie de notre terrain, celà fait moins à surveiller. Du coup on peut laisser la porte de la maison ouverte sans trop s inquiéter. On surveille quand meme! De toute façon il connait le terrain par coeur ainsi que le chemin de sa cage. Donc il continue à apprecier sa liberté. Il joue avec les chiens dans le jardin ils font la course! Les chiens sont plus enclins à jouer avec lui a l’extérieur. Nous avons complètement abandonné le principe des litières qu’il ne comprenait pas beaucoup. Nous sommes passés aux tapis. On les prends a la pharmacie de taille assez grande. Et la plus de soucis! On en met dans la maison, dans la cage et c est tres pratique en vacances! Ca prends moins de place en voyage aussi. C’est moins ecolo par contre. Mais il est plus propre. Le comble c’est que quand il est dehors et bien il rentre a la maison faire caca!
Il imite les chien! Il pleurniche comme nos chihuahuas! Je n arrive pas a le filmer quand il fait!
Enfin voila tout va bien on est tous toujours ravis! Bisous! Nathalie

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Oscar => chez Nathalie37

Messagepar Litchi » 11 août 2019, 21:28

Hello, quelle chance et quelle belle vie, parfaite pour un Oscar :)
Pour la litière il exagère, il comprenait à la maison ^^ mais c'est chouette que vous ayez trouvé une solution qui correspond bien à tout le monde.
Oh oui une vidéo de furehuhua !!
Gros bisous à tous et petit câlin bonus pour le plus doux des albi ♥

Nathalie37
Messages : 47
Inscription : 31 août 2018, 23:54
Ville et n° département : Tours 37

Re: Oscar => chez Nathalie37

Messagepar Nathalie37 » 29 août 2019, 12:22



Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités