Quelques nouvelles des gamins.
Lardon et Hera sont rentrés de leur vacances de chez Titounette, où Lardon a été castré. J'ai donc récupéré un fufu tout ras de poil.

Ils ont également été tous les deux chez l'ostéo, qui a été bien bénéfique. Lardon avec un point aux cervicales et au niveau de la mâchoire à force de s’exciter sur les barreaux de la cage. Quant à Hera elle a avait un très gros point au niveau des cervicales, ce qui peut peut-être expliquer sa tendance à vouloir mordre.
Ceal fait 2 jours qu'ils partages la même cage pour dormir depuis le retour, il fallait laisser les hormone du ruteux partir totalement. Les sorties en commun se passent bien, ça se court après Lardon fait des petits saut de kangouroux et les deux poutpout partout.
Il y a quelques jours, tous les deux nous ont accompagné une amie et moi faire un picnic près du lac, après avoir mis 30min a faire une 100taine de mètre (aaah.. les joies du parcours aléatoire des furets), ils ont fait craquer une passante qui serait bien restée avec nous
Hera me laisse facilement la prendre à mains nues, par contre quand elle se trouve en parc ou dans un endroit plus confiné elle se sent piégée et ca devient plus compliqué. Elle adore la friandise, donc dans ces moments là j'en profite pour la caresser et la rassurer sur les gentilles petites mains.

Elle me sollicite pour jouer avec elle, elle a des 1/4 d'heure de folie aussi par moment où elle se met à courir partout en se mangeant le moindre pied de chaise et de table.