[Adoptés] Hera, F. et Lardon, M. (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adoptés] Hera, F. et Lardon, M. (44)

Messagepar titounette » 10 déc. 2018, 12:25

Au 13 novembre 2019, cela fait un an que Hera et Lardon sont à l'association, elles passent donc en tarif prioritaire, adoptables à 180€ à la place de 250€ pour tenter de favoriser leur adoption.

-------------------------------------------------------------------
Depuis septembre 2019 Hera et Lardon se trouvent désormais dans le 44 et non plus dans le 37.

Image



Présentation initiale : ---------------------------------------------------
Hera, jolie petite albinos, et son gros fiston, Lardon, joli malou champomy, sont arrivés chez Bisuke il y a quelques semaines.

Lardon est un jeune ruteux tout foufou mais très gentil. Hera, quant à elle, est encore un peu sur la réserve, mais elle était très très peureuse à son arrivée et très mordeuse car pétée de trouille, elle progresse doucement mais surement ;)

Je laisse Bisuke mieux vous les présenter.

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar Bisuke » 13 déc. 2018, 12:13

Bonjour à tous,

Très bientôt je vous fais une présentation des deux loustiques, restez aux aguets. ;)

Image

Nathalie37
Messages : 47
Inscription : 31 août 2018, 23:54
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar Nathalie37 » 13 déc. 2018, 12:54

Ce sont les petits tourangeaux?

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar Bisuke » 13 déc. 2018, 13:26

Ce sont bien eux ;)

Nathalie37
Messages : 47
Inscription : 31 août 2018, 23:54
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar Nathalie37 » 14 déc. 2018, 08:58

Oscar leur souhaite la bienvenue!!!

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar Bisuke » 24 déc. 2018, 09:48

Bonjour à tous.

En cette journée de fête, il est temps pour moi de vous présenter les 2 nouveaux pensionnaires. :tamb1

Hera et Lardon, sont arrivés tous droit d'Angoulême, le 13 novembre. Cela fait donc 1 mois que je les découvre chaque jour et que je vais pouvoir vous faire une présentation de chacun. Les deux loulous ont un caractère totalement différent, ce qui les rend complémentaire.


Hera est une belle demoiselle de 1 an et demi et pèse 750gr. Elle a les crocs facile dù à son passé, elle vient d'une famille de chasseur où elle a été maltraité avant d'être adopté par sa famille d'Angoulême, malgré les plus grand soin que son ancien propriétaire lui à apporter elle n'est pas encore totalement en confiance avec l'humain. Mais on va faire le possible pour que ce soit une furette épanoui et qui pince juste ce qu'il faut. ;)
Elle se laisse facilement manipuler (au gant bien sûr, les mimines avant tous) une fois dans la mains elle ne dit rien et se laisse caresser jusqu'à la tête. Elle s'est même endormie sur moi une fois une grande première. :clap:
Elle est partisante du dodo emmitouflé sous la tonnes de dodo, son préféré je crois c'est la grenouillère avec un bout de plaide dedans histoire que ce soit encore plus douillé.
Hera est une grande dormeuse, elle loupe souvent la sortie du matin si je ne la réveille pas, le midi pareille, par contre de 21h à jusqu'au bout de la nuit.. réservé votre soirée :rock:
En 1 mois elle a déjà beaucoup changé, les premiers jours pendant que Lardon faisait le zinzin, Hera était plutôt sur la réserve, faisait le tours du propriétaire et checkait où était la réserve de nourriture. Puis un jour elle s'est lâché et s'est surprise à poutpouter toute seule. Elle joue beaucoup plus que ce soit toute seule qu'avec Lardon.

Image


Le gros Lardon qui porte bien son nom affiche 1kg450 et est un petit jeunot de juin dernière ce qui lui fait 6 mois maintenant, on cherche encore à savoir comme un mastodonte comme lui à pu sortir de la Miss Hera, ahah.. :D
Comme la précisé Titounette jeune homme à les bobolles qui font surface, ainsi que la crise de prépubère qui fait surface. :emo:
Il est partisan au dodo à la belle étoile, ce qui est tout bénéf pour moi pour le prendre en photo sous les positions les plus étranges et mignonnes que seul un furet peut faire.
Contrairement à Hera, ce garçon est une pile électrique, pas le temps de niaiser il faut jouer. Il adore les cannes à chat avec le petite souris au bout, y'a de quoi le faire tourner en rond bien 20min, il ne se fatigue jamais en plus d'être une boite à poutpout.
Lardon a des convictions, selon la chartes du fufus 5.4 " les dodos dans les bras des humains tu ne feras pas", version Lardon? "T'es une ouf, c'est hasbeen ton truc, je suis plus un bébé de toute façon". J'ai quand même trouvé une faille ;)
Après 30min de promenade dans les bois, il s'est abandonné très légèrement dans les bras. Promis je poursuis l'étude pour vous. ;)

Image

Petite galeries:
Image
Image



On a un duo très attachant et pleins de vie. Sur ceux on vous souhaite de belle fêtes de fin d'année.
Pleins de poutpout. fufu-content


Nathalie37
Messages : 47
Inscription : 31 août 2018, 23:54
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar Nathalie37 » 24 déc. 2018, 12:07

Ils sont choux!!!!!

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar Bisuke » 29 déc. 2018, 10:43

Je me dois de vous partager cette magnifique photo de monsieur Lardon.
Hera étant perdu au fin fond de la grenouillère, vous m'excuserez de la rareté des photos. Mais la miss fait beaucoup de progrès. :)

Passez une bonne journée

Image

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar Bisuke » 02 janv. 2019, 14:35

Hera, Lardon et moi-même vous souhaitons une bonne année. fufu-content

Image Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar zetswa » 02 janv. 2019, 19:41

Elles sont géniales ces photos ;)
Bonne année à toi et aux poilus!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités