Toux inquiétante

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Toux inquiétante

Messagepar Litchi » 19 juin 2018, 14:17

Oh zut :'( je vous souhaite bon courage et que ces derniers instants soient aussi doux que possible pour lui et vous !

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Toux inquiétante

Messagepar Stern » 19 juin 2018, 14:29

Merci Tavarez, merci zetswa et Litchi :up: :f:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Toux inquiétante

Messagepar Fenwyn » 19 juin 2018, 18:36

Des caresses à Emil, il a eu une vie de fufu incroyable et très remplie avec une maman aux petits soins jusqu'au bout. Prendre la décision de les laisser partir, c'est le plus grand geste d'amour qu'il existe, ne te sens pas coupable de quoique ce soit. Profite de chaque instant qu'il vous reste ensemble et n'ai aucun regret.
Je penserai à vous demain et je vous accompagne par la pensée.

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Toux inquiétante

Messagepar Stern » 20 juin 2018, 14:28

Merci Fenwyn. :f:
Il est parti tout à l'heure, ça a été rapide, il était très faible, son cœur a déjà ralenti à l'anesthésie. J'ai passé la nuit avec lui, c'était très doux, une jolie façon de dire adieu.
Merci encore Titounette et Tavarez, vous avez été une aide précieuse à travers ces derniers mois difficiles. :*
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Toux inquiétante

Messagepar tavarez » 20 juin 2018, 17:30

de rien notre aide et désintéresser et gratuit. si ça lui à fais du bien, et vous à permis de vivre un peut plus ensemble . pour moi ces le principale . je suis de tous cœur avec toi et mes pensés vous accompagne . je ne voie que trop de personne , qui vons pour une fin de vie pour leurs animal pour savoir ce que lon ressent

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Toux inquiétante

Messagepar titounette » 20 juin 2018, 18:57

oh je suis désolée pour toi Stern, je t'envoie tout plein de courage et de soutien dans ces prochains jours, et semaines. J'ai été heureuse de connaitre, Emil le plus beau et le plus gentil des Mimil, un super fufu !
gros bisous à toi ;)


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités