Toux inquiétante

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Toux inquiétante

Messagepar titounette » 06 juin 2018, 12:59

oui c'est ce que je pensais, ce qu'elle a dit. Il va faire son ptit bonhomme de chemin tranquillement comme on dit. Oui se réveiller mort chez soi y'a pas plus belle mort pour une bête c'est sur !

Et bien pour Gaga c'est assez surprenant, a priori il n'aurait pas d'insulinome mais aurait fait une pancréatite inflammatoire et chez le furet les symptômes et marqueurs sont exactement les mêmes. Du coup y'a que quand l'un des 2 guérit qu'on se rend compte que c'était pas l'autre lol Glycémie à 1.13 hier ! pour un furet sous insulinome c'est impossible en fait. Donc on lui refait une journée glycémie la semaine prochaine pour vérifier quand même et être sur sur sur.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Toux inquiétante

Messagepar titounette » 06 juin 2018, 13:06

pardon j'ai oublié de répondre pour le reste, oui ils se sont faits castrer, et ils étaient bien k-o hier soir les ptits choux

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Toux inquiétante

Messagepar Stern » 07 juin 2018, 09:22

Suis désolée pour toi, Tavarez, ça doit être difficile à gérer tout en même temps! :(
Titounette : Waw, ça serait un retournement de situation incroyable! :) Je croise les doigts pour que ça n'ait été "que" ça. Vous le saurez à la prochaine glycémie, c'est ça? 1,13, la classe à Dalas! Emil n'a jamais eu ça de toute sa vie, même avant l'insulinome :lol: Pour Mario et Luigi, je me dis que c'est quand même mieux pour eux de s'en être débarassés... :$
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Toux inquiétante

Messagepar Stern » 09 juin 2018, 07:46

Mon homme à noté hier soir que Emil boit son urine... Jamais vu ça, c'est bizarre, non?
En même temps, un signe de carence n'a rien d'étonnant chez lui.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Toux inquiétante

Messagepar titounette » 09 juin 2018, 12:53

oui mon Juju faisait ça et surtout les derniers mois avec son lymphome, je n'ai jamais pu établir si c'était comportemental ou physiologique... je penchais plus pour comportemental mais jamais pu être sure...

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Toux inquiétante

Messagepar Stern » 15 juin 2018, 22:19

Bon, Emil a repris du poids (920g ce matin), mais son urine est transparente (signe qu'il boit trop ou que ses reins ne fonctionne plus, c'est ça?) et il continue de temps en temps à boire son urine. Je continue à lui donner du RC convalescence avec quelques gouttes de fortol, quand je mets trop peu de fortol, il boude sa soupe, il a des goûts de luxe! :lol: Il ne mange plus de pâte multivitaminée, donc je lui donne ses médocs dans un peu de soupe. Ensuite, je mets le fortiflora et les 5 gouttes de nutrivit.
De toute façon, il fête ses 7 ans aujourd'hui, il vient donc de tenir sa promesse. Je lui ferais un bouillon de volaille demain pour l'occasion. :inlove:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Toux inquiétante

Messagepar tavarez » 16 juin 2018, 09:52

bonjour

non je ne veut pas trop m'avancer mais je pence que si l'urine et transparent c(est plus signe que les rein fonctionne bien et font leurs office de filtre .
et oui plus il prenne de l'age plus il on des goûts de luxe , moi mon Godzilla qui à u 7 ans et devenue capricieux il ne mange plus que dans son amaque et de plus coucher et pour l'eau ces la même histoire des petits prince

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Toux inquiétante

Messagepar Stern » 19 juin 2018, 12:00

Bon... Emil ne mange presque plus rien, il détourne la tête, ne réagit pas à la soupe ou à la pâte multivitaminée sur le doigt, il a du mal à quitter son hamac, se fait dessus plusieurs fois par jour parce qu'il ne parvient pas à quitter le hamac à temps et traîne ses pattes arrières quand il tente de se déplacer. Nous avons pris rdv chez Dr N*** demain matin pour l'aider à partir s'il ne s'est pas décidé jusque là.
Heureusement, il semble serein quand il dort ou qu'on lui fait des câlins.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Toux inquiétante

Messagepar tavarez » 19 juin 2018, 12:48

Nous avons pris rdv chez Dr N*** demain matin pour l'aider à partir s'il ne s'est pas décidé jusque là.
Heureusement, il semble serein quand il dort ou qu'on lui fait des câlins.
;( une décision que je pence mûrement réfléchie de votre par ;(

faite lui des bisous de ma par :*

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Toux inquiétante

Messagepar zetswa » 19 juin 2018, 13:34

J' ai vécu exactement la même chose avec mon Papy Chaly. Plein de courage et plein de caresses au bel Emil.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités