[Adoptée] Jyn, femelle (35)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

[Adoptée] Jyn, femelle (35)

Messagepar Fenwyn » 31 janv. 2018, 01:18

Jyn est une p'tite fufute de 11 mois arrivée à l'association après un passage en fourrière à Cholet, il y a quelques mois mais à cause de douleur, elle n'est mise à l'adoption que maintenant.

C'est une gentille fille, jolie, propre, très câline et non mordeuse. Elle mange 100% poussin.
Elle est sociable avec les autres fufus mais elle est plutôt du genre petit chef, elle aime bien commander et qu'on lui résiste pas trop :lol: Elle vit actuellement avec Janis (furette de 6 mois). Elle aura besoin d'un copain/copine pour être totalement épanouie.
Elle a un peu peur des chats mais elle progresse doucement.

Par contre, il semble qu'elle ai quelques problèmes niveau vertèbre et aurai peut être besoin d'un suivi ostéopathique. Elle pleure et chouine souvent quand on lui touche le dos ou que ses copines l'embêtent trop. Elle a déjà vu l'ostéopathe deux fois, elle n'a rien de grave mais il semble qu'elle se "déplace" facilement des trucs et y a toujours quelque chose à remettre en place :?:

Il faut dire que c'est une vraie casse-cou, elle saute assez haut et loin, grimpe comme personne et extrêmement têtue, mais redescend comme tout bon furet : n’importe comment.

Les photos de la belle :
Image
Image
Image

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 24/10/2018 cela fait un an que Jyn est à l'asso, elle passe donc en "prioritaire" et donc à adopter pour 120€.

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Jyn, femelle (35)

Messagepar titounette » 10 mars 2018, 12:51

comment va la toute belle ?

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Jyn, femelle (35)

Messagepar titounette » 26 mars 2018, 23:49

Jyn est à l'essai depuis cet après-midi et avec son copain de famille d'accueil, Granit !
Je réunis donc leurs deux sujets pour les nouvelles de leur nouvelle vie à deux c'est par ici : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... 5&start=10

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [A l'essai] Jyn, femelle (35)

Messagepar Fenwyn » 31 mars 2018, 02:13

Jyn et Granit sont revenus à la maison, pas à cause de leurs caractères mais simplement car on ne peut pas savoir ce que c'est la vie avec un furet tant qu'on en a pas eu à la maison et ça ne correspond pas à tout le monde :)

Personne n'est à blâmer dans cette histoire, Jyn a été très sympa et après quelques petits tests de rigueur a demandé des câlins !

Je précise que Jyn et Granit ne sont pas à adopter ensemble, mais aucun des deux ne pourra être un fufu unique, ils ont besoin d'un copain/copine pour être épanouis, c'est simplement les circonstances qui les avaient fait partir ensemble ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Jyn, femelle (35)

Messagepar titounette » 01 avr. 2018, 13:44

ils vont vite retrouver une super famille ensemble ou pas car ils sont vraiment trop trop mignons tous les deux !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Jyn, femelle (35)

Messagepar titounette » 30 avr. 2018, 12:52

alors la pépette s'est remise de sa non-adoption ?

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Jyn, femelle (35)

Messagepar Fenwyn » 30 avr. 2018, 14:38

Jyn va bien, son retour à la maison n'a pas eu beaucoup d'effet sur elle, si ce n'est qu'elle n'est plus propre en sortie et qu'on sent ses petites dent de temps en temps en jouant, mais on y travaille :^) Elle est toujours joueuse, câline et vraiment facile à vivre. Son masque a un peu changé avec la mue mais elle est toujours aussi mignonne :inlove:

Jyn est une furette super sociable et toujours à la recherche de ses congénères, que ce soit en cage, en sortie et pour faire dodo dans le canapé, on la trouve rarement seule :lol:

Une photo de ce matin, elle n'est pas très belle mais je la trouve trop mignonne, avec Granit à gauche et Niva à droite échoués derrière elle :lol:
Image
Et une vieille photo où je m'étais endormie pendant la sortie des fufus et je me suis réveillée avec une Jyn couchée entre mes jambes pour faire dodo avec moi :inlove:
Image

Olivier titi61
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2018, 19:09
Ville et n° département : AlençonAle 61

Re: [Adoptable] Jyn, femelle (35)

Messagepar Olivier titi61 » 03 juin 2018, 19:19

Bonsoir,ayant déjà un fufu depuis plus de 6 mois,je serai intéressé par l'adoption de Jin. Est elle encore adoptables et si oui comment vous contacter directement...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Jyn, femelle (35)

Messagepar titounette » 04 juin 2018, 01:07

Oui Jyn est toujours adoptable.
Vous trouverez ici la procédure d'adoption : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=23
A très bientôt

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Jyn, femelle (35)

Messagepar titounette » 08 août 2018, 13:11

up up up pour la belle Jyn !


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités