[Adoptée] Neige, femelle albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Nanou44

Re: [Bientôt adoptable] Neige, F albinos 6 mois (44)

Messagepar Nanou44 » 30 déc. 2010, 21:50

Quelques nouvelles de la miss. Elle se remet bien de sa stérilisation. Plutôt kamikaze même avec une cicatrice sur le bidou. Elle semble nous reconnaitre , ne nous mord plus les pieds. Par contre elle ne nous cherche pas à nous mordre lorsque l'on porte des gants, mais dès que nous essayons de la prendre à mains nues, le coup de de croc se prépare encore. J'ai quelques petits piercing au doigt comme cadeau de Noël . mais elle est joueuse .Elle adore sortir hors de sa cage. Elle s'est même endormie 1h30 sur notre canapé. Elle est encore un peu méfiante vis à vis des humains mais il y a des progrès et je pense qu'avec le temps elle sera extrêmement câline car elle recherche le contact. Voici quelques photos de la belle.

Image

avec son bidou rasé
Image

Image

Image
Image
En raison de son opération assez proche , nous ne l'avons pas mise en contact direct avec nos furets donc pour l'instant on ne sait pas comment cela se passe avec ses congénères
En tout cas elle mérite de trouver une chouette famille l'année prochaine.

Image

Bonne année à la puce et à tous nous fufus qui cherchent une nouvelle famille pour partager :vague: :vague: plein de bonheur !

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 30 déc. 2010, 22:29

elle est trop belle :inlove:

Cath

Messagepar Cath » 31 déc. 2010, 10:51

oui!!! elle est vraiment superbe :inlove:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 31 déc. 2010, 13:15

oui c'est vraiment une belle albi !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

kitty35

Messagepar kitty35 » 02 janv. 2011, 17:10

on dirais ma kitty sans le nez de travers :D mimi en tout cas

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 03 janv. 2011, 03:42

je pense que si elle ne mord plus les gants c'est qu'elle sent que vous n'avez pas peur la bourrique car les gants vous protègent :P
j'ai hâte de venir voir la belle quand je rentre (si tu veux bien évidemment) mais mon homme m'a dit "PAS DE CRAQUAGE, IL N'Y AURA PAS D'AUTRES FURETS!!!!!" : il m'énerve :swear: ..................

Nanou44

Messagepar Nanou44 » 03 janv. 2011, 17:20

C'est ce qu'on s'est dit aussi. Sans les gants , quand elle cherche à mordre ,il faut être adroit pour la prendre par la peau du coup car elle est hyper rapide. Mais maintenant la morsure est plus dans le jeu que dans la défensive . Et elle est jeune , elle a souvent envie de jouer... Tu pourras venir sans problème la voir.

Nanou44

Messagepar Nanou44 » 12 janv. 2011, 11:24

Des nouvelles de la puce...Elle nous a bien inquiétés en fin de semaine dernière car les selles sont devenues vertes , granuleuses , liquides... et elle s'alimentait et s'hydratait de moins en moins.Aucun vomissement ni spasme. Par contre , elle avait toujours la pêche. La douleur , la faim , ou le stress a voulu qu'elle a essayé ,dimanche, de grimper rapidement à mes collants (quelle idée aussi de s'habiller comme ça)et en voulant la retirer elle m'a niaké un doigt en beauté .Il a fallu se mettre à deux pour lui desserrer la mâchoire. (astuce du Dr Ris.: asperger les yeux avec une seringue d'eau pour faire lâcher prise) mais de toute façon , je n'en n'avais pas sous la main. Nous avons du la nourrir et la faire boire à la seringue jusqu'à lundi ou elle est allée voir le véto. Re gazeuse car elle ne se laisse pas faire; Il s'agirait soit d'une entérite, soit d'un début d'infection dans la gueule. L'occlusion est écartée.
C'est du sport pour lui donner ses médoc mais du coup , elle s'habitue à être manipulée et a beaucoup moins tendance à utiliser ses dents contre nous. Elle apprécie qu'on la prenne et pourtant ce n'est pas toujours pour des câlins.
Le véto s'inquiétait de savoir comment on allait pouvoir lui donner les seringues. On tapisse pas mal notre couloir mais, à 2, on y arrive ( ...un couloir est plus simple à nettoyer). Elle commence à se ré-alimenter un peu et elle boit seule maintenant. Ses selles sont toujours granuleuses mais avec ce qu'on lui force à avaler, c'est peut-être normal. J'espère que c'est en bonne voie...
Normalement elle devrait avoir bientôt sa fiche .

Poker

Messagepar Poker » 12 janv. 2011, 18:00

Bon rétablissement à cette très jolie cette petiote ^^

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 13 janv. 2011, 12:54

oui je vais faire les fiches aujourd'hui et demain ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Suivi des furets adoptés »