Oui vous faites bien. Avec les 2 jumelles là il faut y aller tout en douceur. Il faut faire connaissance doucement. Mais si ça commence à poutpouter et que ça joue bien et que la propreté est ok c'est que ça va.
Alors niveau nourriture du coup :
- elles ont les mêmes croquettes qu'avant ? y'a pas encore eu de changement pour le moment ?
- les gamelles sont facilement atteignables pour elles ? bien lavées, pas odorantes ? (j'ai eu un souci de produit vaisselle une fois au thym et à la menthe : grève de la faim générale chez toutes les bestioles, sauf le chien ! l'odeur les écœurait... je dis ça au cas où... les fufus des fois il leur faut pas grand chose pour être "perturbés"... )
- pesez-les tous les 2-3 jours pour voir si elles perdent du poids (ensuite elles vont forcément en perdre un peu en galopant chez vous vu comment elles étaient grasses ça ne leur fera pas de mal)
- les crottes sont belles ?
Ensuite avec le changement c'est possible aussi qu'il y ait un petit stress (Sissi qui est arrivée chez ma mère dimanche soir, n'a pas bien mangé les 2-3 premiers jours mais depuis hier soir elle dévore) mais c'est normal