[Adoptés] Anaïs et Iggy, femelle et mâle (29)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Anaïs, femelle (29)

Messagepar drucili » 24 mars 2018, 19:58

Déjà!!!!? Ouaaaahh trop cool! Je m'attendais à ce qu'ils attendent, voir peut être même qu'ils laissent tomber le fait de la prendre aussi!
Trop bien pour la miss! Ça c'est une super nouvelle dis-donc!! :inlove:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Anaïs, femelle (29)

Messagepar ChewieetOdor » 24 mars 2018, 20:13

Et bien on en a discuté pas mal, mais à la réflexion, si elle doit être adoptée, c'est le mieux.
Déjà parce que quitte à changer 2-3 fois en peu de temps de maison, autant que la dernière soit la définitive, histoire qu'elle n'aie pas à s'attacher à une famille pour la quitter ensuite (j'ai toujours peur que les furets qu'on a en FA vivent comme un abandon le moment où ils trouvent leur famille).
Ensuite, Mariannick et Mathieu étaient décidés à avoir 2 fufus. Et l'idéal, c'est vrai que c'est qu'ils découvrent en même temps leur maison, pour les deux.
Et comme Anaïs est aussi belle que douce...
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Adoptable] Anaïs, femelle (29)

Messagepar tavarez » 24 mars 2018, 21:48

[quote="ChewieetOdor"], , histoire qu'elle n'aie pas à s'attacher à une famille pour la quitter ensuite (j'ai toujours peur que les furets qu'on a en FA vivent comme un abandon le moment où ils trouvent leur famille).


oui ces le risque moi je le vie en continue ;( mes bon ces mon role de FA avec tous ce qui vas avec les peur et les doutes :tmi: on est humain et pas insensible on à peur ou on pleurs pour nos zouzous :P ces nos petit monstres
bourrez des bêtises les plus gros du monde on ne vois que :inlove: :* est ça passe . alors oui tu à le droit avoirs que tu à des doutes ou de te dire que ton fufu ( ton protéger) peut et a le droit de vivre l'adoption comme un abandon . d'ou ton doute .
mes n oublie pas que tu à le droits de de regard et de véto sur ton ( protéger ) tu est la pour lui et non pour l'adoptant ces lui qui prime :o je vais me faire des amie . mes bon on me connais je ne fis pas dans la dentelle non :$ plus avec mes loulous .
tu a des doit et le doute en fais partie ;( moi sa me fais :inlove: un adoptant |( valable :devil: il part fufu-pleur je garde toujours un regard sur lui ces mon syndrome de papa poule :P et la il ou elle est heureux fufu-content si non :@ :devil:

pour te dire tu est la dénier à à avoir le pouvoir de dire non si pour toi tu à un doute

ton AMOUR pour les furets je ne le remet pas en doute de une seconde je tes vue avec toute ta petite troupes de petit , fufus. et la :clap: de petit monstres comme je les aimes :inlove: :clap: :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Anaïs, femelle (29)

Messagepar ChewieetOdor » 24 mars 2018, 21:57

Tu veux que je te dise Christophe ? J'ai juste aucun doute pour eux, je sais que ça sera des parents formidables.
Mais comme à chaque fois, même si j'ai 40 000 animaux, ça me brise le cœur de les voir partir, et j'ai l'impression que la maison sera vide sans eux. Je sais que c'est la plus belle chose qui peut leur arriver :-(
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Adoptable] Anaïs, femelle (29)

Messagepar Yenna » 24 mars 2018, 22:20

Ca c'est une super nouvelle. Jc et moi sommes heureux d'avoir fait parti de son histoire. Elle est tellement kiki. J'ai eu du mal a la laissé partir je dois bien l'avouer. Son poil tout doux (vive la levure de bière) et surtout ces bisous me manquent tant. Je lui souhaite une super vie pleine de joie et de jouets pouet pouet. Et surtout plein d'amour.

Mushu
Messages : 63
Inscription : 03 avr. 2016, 19:45
Ville et n° département : Porspoder 29

Re: [A l’essai] Anaïs, femelle (29)

Messagepar Mushu » 25 mars 2018, 19:15

Et voilà, les mini-vacances d’Anaïs chez nous sont finies, elle est à l’essai !
Et avec son fils, en plus ! :inlove:
Elle a été moins expressive qu’Iggy, mais pas non plus stressée, à fureter partout et tout visiter. Elle a même eu une petite esquisse de jeu avec Iggy :-D
On est super content pour les 2 !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l’essai] Anaïs, femelle (29)

Messagepar titounette » 26 mars 2018, 13:45

super ! je vais réunir les 2 posts comme j'avais fait pour Marley et Jagger, pour le reste des nouvelles ça sera plus simple ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l’essai] Anaïs et Iggy, femelle et mâle (29)

Messagepar titounette » 10 avr. 2018, 17:50

alors tout se passe bien ?
nous n'avons pas encore reçu leurs contrats d'adoption c'est normal ?

Mushu
Messages : 63
Inscription : 03 avr. 2016, 19:45
Ville et n° département : Porspoder 29

Re: [A l’essai] Anaïs et Iggy, femelle et mâle (29)

Messagepar Mushu » 11 avr. 2018, 12:37

Les nouvelles son bonne tout se passe à merveille. Pour le contrat on as eu une partis de la somme en espèce on voulais voir avec aurelie que l’on voit dimanche , ci elle est ok de te rapporter ça lors de la réunion pour éviter la poste (désoler Patrick)

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [A l’essai] Anaïs et Iggy, femelle et mâle (29)

Messagepar drucili » 11 avr. 2018, 21:29

Oh bah je te comprend! Lorsqu'ils règlent en espèce je fais pas transiter par la poste! De l'argent dans une enveloppe ça me plait pas trop! :worried: :lol:
Soit je donne en main propre soit je fais un chèque avec les infos nécessaires au dos.


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités