Je passe la belle Cosette en adoptable !
mais attention : pas pour les novices du fufu, ni les familles avec jeunes enfants (les bruits et les turbulences sont encore compliquées à gérer pour elle parfois, et dans le jeu elle met les dents).
Elle a très bien progressé et continue sans cesse.
Elle a perdu du poids, s'est affinée, elle n'est plus grasse comme un cochon mais bien élancée et très sportive ! une vraie spider-fufu ! elle grimpe partout la bourrique ^^
Elle est plus calme en sortie, se pose et dort tranquillement sans sursauter au moindre bruit.
Elle vient au contact facilement, on peut la prendre dans les mains sans souci en faisant doucement, elle aime les petites gratouilles et je peux même lui faire des bisous sur le dos ou les cuisses sans qu'elle ne fasse rien à mon visage. Hier soir elle a même tenté de me faire un bisou mais s'est arrêtée, interrogative à 2cm de ma joue genre "euh en fait mais qu'est-ce que je faisais là moi ??? n'importe quoi" ! elle m'a trop fait rire.
Par contre dans le jeu, à mains nues c'est pas ça du tout pour le moment, et si on joue plus de 2min avec elle directement elle finit par s'exciter et me grimpe dessus comme une possédée et attrape tout ce qu'elle trouve pour le secouer comme un jouet et tant pis si c'est un bout d'humain, c'est tellement rigolo ! c'est jamais pour dire non ou stop, ou j'en ai marre, c'est juste qu'elle sait pas comment faire, alors avec l'excitation, hop il n'y a plus aucune inhibition et c'est la fête des quenottes !
Niveau alimentation elle est un peu difficile par contre : elle ne veut que ses croquettes RC babycat. Pour l'instant j'ai pas réussi à lui faire manger autre chose. Elle trie et au bout d'un moment elle fait la tronche et ne mange plus bien si on met d'autres croquettes. Par contre si dans la cage il y a plusieurs gamelles avec différentes croquettes elle s'en fiche, elle mange les siennes et ne touche pas aux autres. Mais faut pas que ça soit mélangé (les fufus et leurs obsessions mono-maniaques !!). L'odeur de la viande la répugne totalement ! ça lui donne carrément des hauts-le-coeur genre "beurk beurk"...
Par contre elle adore croquer sa levure de bière, aime bien le nutrigel et le gimpet pour faire les griffes (on lui a appris à faire sur le dos en tétant la friandise et c'est pas mal, sauf si y'a un bruit, hop elle se carapate en 4ème vitesse).
Elle adore la sousoupe aussi (le RC Convalescence support) donc c'est pratique pour lui donner le vermifuge, les médicaments, hop dans la sousoupe et elle prend sans souci.