Aïko, Avalanche & Flex=> chez lemajor

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Aïko, Avalanche & Flex=> chez lemajor

Messagepar titounette » 10 mars 2018, 19:54

oh petite Aïko ! je pensais encore souvent à elle. Elle a eu une super belle vie avec vous ça c'est sur, alors merci de lui avoir offert cela. Bon courage à vous !

lemajor
Messages : 46
Inscription : 08 janv. 2012, 16:11
Localisation : nantes

Re: Aïko, Avalanche & Flex=> chez lemajor

Messagepar lemajor » 15 mars 2018, 13:03

On l'a enterrée à côté de mon deedj lundi soir,
C'est triste mais elle a eu une vie de furet sympa la petite mère avec deedjay, avalanche et flex. Je me souviens encore quand elle est arrivée de chez nawiss dans sa cage de transport, j'avais été surpris parce qu'elle était vraiment toute petite, et c'était une peste mordeuse qui est devenue une furette pépère et adorable. Mention spéciale à la furette la plus rapide que j'aie eu, jamais vu de furette capable de faire le tour de l'appartement aussi vite :D

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Aïko, Avalanche & Flex=> chez lemajor

Messagepar titounette » 15 mars 2018, 13:46

ah oui c'est clair c'était une flèche ! à la maison quand elle est arrivée, elle était toutes dents dehors, une vraie agrafeuse sur pattes qui mordait plus vite que son ombre.
Je me souviendrais toujours de son rituel quand on lui coupait les griffes avec mon homme, Marcus : comme elle ne tenait pas en place même avec la friandise, vu qu'elle avait encore très peu des mains (mais bon il faut bien les couper ces statnées griffes, pas le choix), je la prenais par la peau du cou et la maintenais pendant que Marc coupait les griffes le plus rapidement possible.
Mais quand elle en avait marre (ce qui arrivait toutes les 2-3 griffes en moyenne), paf elle contractait sa peau du cou et relâchait ses poils en même temps tout d'un coup et je me retrouvais avec une touffe de poils blancs dans la main mais plus de fufu et elle était descendue à toute vitesse de mes genoux pour aller me machouiller les chaussures pour se venger.
Et c'était à chaque fois pareil. Et on rigolait tellement ! et elle, elle feulait en machouillant mes baskets et en me regardant du genre "t'as vu ce que tu m'as fait ben tiens prends ça ! et elle se marre en plus ! non mais tu vas voir !"
ah quel sacré petit bout de cul c'était la ptite Aïko !
Courage à vous !

lemajor
Messages : 46
Inscription : 08 janv. 2012, 16:11
Localisation : nantes

Re: Aïko, Avalanche & Flex=> chez lemajor

Messagepar lemajor » 02 avr. 2018, 19:19

On crée toujours un lien spécial acnvec son premier fufu. En plus c'est moi qui l'avait choisie. Une super furette si c'était a refaire ce serait sans hésitation.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Aïko, Avalanche & Flex=> chez lemajor

Messagepar titounette » 03 avr. 2018, 12:13

oui c'était une super fufute !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités