Robin, Stitch et Pepper => chez Titounette & Marcus

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Laga, S'heepy et Fripon => chez Titounette & Marcus

Messagepar titounette » 02 nov. 2017, 16:23

:lol: ah bravo tu m'as mis la chanson du Roi Lion dans la tête ! "c'est l'histoire de la vie ! le machin éternel.... " :lol:
m'en fout, connais pas :rofl:
tiens tu connaitras maintenant ! (enfin c'est une belle chanson !)
https://www.youtube.com/watch?v=w9u21s1wuok

:devil: :devil:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Laga, S'heepy et Fripon => chez Titounette & Marcus

Messagepar drucili » 04 nov. 2017, 09:19

Fripon le tombeur! On s'en doutait un peu beaucoup qu'il allait s'incruster un max celui-ci! :lol:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Laga, S'heepy et Fripon => chez Titounette & Marcus

Messagepar titounette » 04 nov. 2017, 12:48

ah bon ? tu t'en doutais ? roh je vois pas pourquoi vraiment !! ^^ :angel: :wasntme:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Laga, S'heepy et Fripon => chez Titounette & Marcus

Messagepar yiassou » 04 nov. 2017, 12:52

Ohh j'avais pas vu !! Bienvenue dans ta famille pour la vie petit Fripon !!! :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Laga, S'heepy et Fripon => chez Titounette & Marcus

Messagepar titounette » 01 mars 2018, 15:19

aujourd'hui ce sont les 6 ans de Laga, du Gaga d'amour, du Gaga-fou, du Gaganours, du nounours polaire à moi, de mon doudou d'amour, de mon nounours adoré !
(et tout ça dans un seul et même furet !)

Alors je viens vous donner des petites nouvelles ;)

Voici déjà les vidéos des cadeaux de Laga ce matin : de la neige et des oeufs en plastique ! le bonheur !!
https://youtu.be/65KT2lj77fc
https://youtu.be/VphoIXJ3ZqM


Sinon Laga a été castré en janvier (il était sous implant depuis son 1er rut - il avait fait partie des furets "tests" de l'asso à savoir si on faisait l'implant ou pas), tout s'est bien passé, il est beaucoup mieux depuis. Ses mini-ruts d'implant commençaient à sérieusement le fatiguer, cela lui donnait des sébacées et donc de ses démangeaisons la pauvre bête !
On en a profité pour faire un petit check-up vu qu'il est désormais un sénior : la prise de sang et l'écho abdominale étaient parfaites ! bon pour le service le Gaga !

S'heepy nous a fait un truc bizarre dernièrement : sa vulve a un peu enflé et puis s'est rétractée donc on surveille si elle ne fait pas une repousse ovarienne... mais elle va bien, elle fait sa fofolle et bousille toujours autant de cannes à pêche !

Fripounet quant à lui va bien aussi, il a eu une petite séance d'ostéo samedi car je trouve qu'il ne profite pas bien en ce moment de ce qu'il mange, il mange bien mais perd du gras. Et j'avais raison, il y avait un souci de malabsorption. Mais l'ostéo l'a trouvé dans un super état vu ses aventures hépatiques de l'année dernière ! c'est un miraculé costaud !
Il gratte toujours autant aux barreaux de la cage et aime marcher sur les gens quand il est dans les bras, il aime dépiauter les sacs plastiques et me perce tous mes sacs de courses en plastique pas trop épais... et il aime dormir surtout n'importe où ! et faire la toilette à Laga et S'heepy !

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: Laga, S'heepy et Fripon => chez Titounette & Marcus

Messagepar Lankou » 02 mars 2018, 11:57

Bon anif furet polaire !!!!

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Laga, S'heepy et Fripon => chez Titounette & Marcus

Messagepar Stern » 04 mars 2018, 10:50

Joyeux anniversaire Laga! C'est super que toute la troupe (et surtout Laga) aille bien! :)
Super idée aussi les séances ostéo, tu pourrais me donner le contact de la personne chez qui tu vas, s'il te plaît?
J'ai aussi vu les photos avant/après de S'heepy qui date de son 2e anniversaire, quelle différence! Elle a eu une chance folle, cette petite choute, chez toi elle est choyée comme elle le mérite.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Laga, S'heepy et Fripon => chez Titounette & Marcus

Messagepar titounette » 04 mars 2018, 13:13

oui pas de soucis je te donnerai ses coordonnées en mp. Mais sinon pour les adhérents de l'asso et les familles d'accueil on organise une séance groupée chaque mois chez moi un samedi avec des tarifs réduits (20€ à la place de 35€ la séance) ^^

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Laga, S'heepy et Fripon => chez Titounette & Marcus

Messagepar titounette » 18 mai 2018, 11:34

Fripon a fêté ses 6 ans le 1er mai, il pète le feu, il adore son cadeau d'anniversaire : un gros dodo cachette rose tout moelleux et tout doux, ils dorment tout le temps dedans maintenant.

Par contre Laga vient d'être diagnostiqué d'un insulinome. Il avait fait son bilan en janvier lors de sa castration et tout était parfait, et 4 mois plus tard, sa glycémie était dans les chaussettes, mal au ventre, diarrhée qui ne passait pas, moins d'appétit, pas la pêche et des malaises, tout est arrivé d'un coup c'est fou !
Il est donc sous microsolone et c'est mieux, on surveille donc. Mais l'espérance de vie d'un furet avec un insulinome traité n'est pas forcément réduite. C'est juste que la cortisone finira par précipiter une insuffisance rénale ce qui est de toute manière la maladie de vieillesse de tous les carnivores stricts.
Mais ça fait un coup quand même. Le Gaga c'est le plus costaud de tous les furets qu'on a eu, jamais vraiment malade, jamais k-o par rien, comparé à Fripon, alors qu'ils ont le même âge, il a l'air d'un furet de 2-3 ans physiquement, et là ce verdict nous rappelle qu'il est en fait comme les autres : un vieux furet en fait.... et ça c'est nul.

2 petites vidéos de Fripon et de ses copains :
https://www.youtube.com/watch?v=b_SVGXk ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=UJ2jYdq ... e=youtu.be

et la ptite Sheepy elle pète le feu, dodue comme pas possible, là elle n'attend qu'un chose : les fêtes médiévales pour pouvoir faire dodo dans la robe de sa tati Fenwyn !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Laga, S'heepy et Fripon => chez Titounette & Marcus

Messagepar titounette » 01 juin 2018, 14:17

Aujourd'hui ce sont les 3 ans de la S'heepounette adorée ! elle a bien fêté ça ce midi avec Fripon et Laga en mode zinzin ! c'est rigolo, ils étaient calmes depuis quelques jours et ce matin c'était la fête là-dedans, ils savaient suis sure !

https://youtu.be/VDQQeJ-Az58


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités