[Adopté] Igor, mâle (44)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Féérique35
Messages : 78
Inscription : 05 déc. 2016, 16:01
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Igor, mâle (44)

Messagepar Féérique35 » 02 oct. 2017, 15:07

J'espère que le petit Igor est de plus en plus à l'aise dans ses pattounes et qu'il commence à comprendre que les hommes lui veulent du bien !

Avatar de l’utilisateur
nounours
Messages : 77
Inscription : 24 sept. 2011, 18:39
Ville et n° département : 44
Localisation : Le Cellier

Re: [Bientôt adoptable] Igor, mâle (44)

Messagepar nounours » 25 oct. 2017, 21:08

Ca fait un bon moment qu'on n'a pas donné de nouvelles d'Igor alors maintenant on a plein de choses à raconter :P

Le loulou est en pleine forme et s'est bien habitué à nous, à la maison, à sa nouvelle cage et à ses jouets. Il a bien terminé son rut et il a presque retrouvé sa "couleur d'origine". Il pèse environ 870g.
Il se détend de plus en plus avec nous. Il accepte d'être pris dans les bras sans souci et fait des bisous :)

Igor est toujours très joueur et ne se lasse pas de cacher ses jouets sous les meubles de la cuisine (quel coquin) ! Les balles à grelots sont son jouet préféré quand il joue seul : il les fait rouler avec son nez et ses pattes et court après dans tout le salon, c'est très drôle à voir ! :rofl:

En sortie, il est très débrouillard et heureusement pour nous, il ne comprend pas la chatière :lol: fufu-question
C'est un très bon grimpeur mais il connaît ses limites et ne descend pas de très haut. On pense que c'est lié à sa vue et qu'il sait que quand il ne voit pas assez bien c'est parce que c'est trop haut pour lui :geek1:
Du coup, il monte et descend les escaliers comme un pro (pourtant il n'y a pas contremarches !) :clap:

Assez bavardé, maintenant place aux photos !

Image
Igor : "Non, c'est pas moi !"

Image
Nounours : "Enfin une belle photo nette du loulou !"

Image
Igor : "Je bois l'eau de la fontaine du chat tout seul comme grand :rock: "

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Igor, mâle (44)

Messagepar titounette » 26 oct. 2017, 11:35

super progrès ! ce qu'il est beau !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Igor, mâle (44)

Messagepar titounette » 02 nov. 2017, 13:44

et sinon il a eu ses vaccins tout ça ? peut-il passer en adoptable ?

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Igor, mâle (44)

Messagepar titounette » 24 nov. 2017, 13:11

comment va le ptit loup ?

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Igor, mâle (44)

Messagepar titounette » 26 déc. 2017, 14:37

Igor avait eu des candidats pour l'adoption puis ils se sont désistés, alors le beau Igor cherche toujours une famille !

Avatar de l’utilisateur
nounours
Messages : 77
Inscription : 24 sept. 2011, 18:39
Ville et n° département : 44
Localisation : Le Cellier

Re: [Adoptable] Igor, mâle (44)

Messagepar nounours » 12 janv. 2018, 20:24

Voici enfin des petites nouvelles du loulou, après des semaines d'attente fufu-content

Voilà maintenant quelques mois qu'Igor est avec nous et il a pris de petites habitudes dans la maison :rofl: .

Emploi du temps d'Igor, par Igor
Le matin : petite sortie. Les humains mettent un temps fou à se lever :?: . J'entends de la musique dans leur chambre et il ne viennent me sortir que 15 minutes après. Alors quand ils me sortent je m'occupe pas trop d'eux. Un petit gratte-gratte (note des humains : des caresses) et je cours me dégourdir les pattes :) . Je fais le tour de la maison et je cours après le chat :devil: . Je range mes balles et mes jouets que je cache sous les meubles de la cuisine :P . Ensuite les humains me remettent dans ma cage avec une petite friandise et je vais me coucher.

Je dors en attendant le retour des humains. J'entends la porte s'ouvrir et ça me réveille. Les humains rentrent enfin. Je m'étire et on me prend dans les bras :$ . Je reste un peu. Ils ont les mains chaudes ces humains. C'est agréable pour se réveiller. Quand je suis bien réchauffé je remue un peu pour que l'on me pose. Je cours à la fontaine à eau. L'eau est meilleure quand elle coule plutôt que dans une bête gamelle. Ensuite je cours un peu autour des bipèdes pour jouer avec eux. Des plumes multicolores m'attaquent ou des souris en tissu et des torchons mais je gagne toujours :rock: .
Les humains dérangent mes balles :fubar: , je suis alors obligé de courir après pour les ranger de nouveau. J'ai réussi à trouver un chemin pour dormir dans un tiroir ! Il fait tout noir. J'aime bien y dormir. Souvent les bipèdes me sortent du tiroir. S'ils ont été sage, je dors un peu dans leurs bras. Ils sont tout chaud ces humains. Et on recommence tous tout ça du moment qu'il ne fait pas trop sombre :lol: .

Voici un album photo de mes vacances :
"Où est passé le chat ? :o "
Image

"J'aime bien qu'on me fasse une manucure, comme ça j'ai du Nutrigel (oui aussi sur le bidou) :inlove: "
Image

"Huuuum les mains c'est bien chaud (vous avez comme je suis beau, même un peu flou ?) :emo: "
Image

Avatar de l’utilisateur
nounours
Messages : 77
Inscription : 24 sept. 2011, 18:39
Ville et n° département : 44
Localisation : Le Cellier

Re: [Adoptable] Igor, mâle (44)

Messagepar nounours » 13 févr. 2018, 22:53

Igor prend toujours plus de nouvelles habitudes. La dernière en date : quand il m'entend dans la chambre, il court me rejoindre et me chatouille les pieds et les mollets avec ses moustaches :D . En langage fufu ça veut dire "prends-moi dans les bras et pose-moi sur le lit pour jouer". On joue un peu, après je le descends et il se transforme en tornade blanche poutpouteuse fufu-content .

Le loulou commence à bien reconnaître son nom. Quand je l'appelle et que je claque des doigts il vient me voir. Souvent je lui gratouille le bidou ou lui donne une petite friandise (ce qui explique peut-être le fait qu'il vient bien quand je l'appelle :lol: )

Il accepte de plus en plus de jouer avec les mains. Il fait bien la différence entre les morceaux de tissus et les peluche où il peut mordre fort et faire le fou avec et les mains où il fait bien attention de ne pas faire mal.

Il joue beaucoup avec ses pattes avant comme un petit chat. Il est très mal habile mais il tente quand même de prendre ses jouets avec ces pattes avant. Il est trop mignon quand il fait ça :inlove:

Il commence a être un peu plus propre en sortie. Il lui arrive même de rentrer dans la cage faire un petit besoin avant de ressortir. Mais il y a encore du travail et le loulou se laisse parfois un peu aller là où il ne faut pas |( .

Image

Image

Image

Il est trop mignon, non ? :inlove:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Igor, mâle (44)

Messagepar titounette » 13 févr. 2018, 23:22

oh la la ce qu'il est beau ! il est méconnaissable par rapport à son arrivée à l'asso ! ouah !!

Avatar de l’utilisateur
nounours
Messages : 77
Inscription : 24 sept. 2011, 18:39
Ville et n° département : 44
Localisation : Le Cellier

Re: [Adoptable] Igor, mâle (44)

Messagepar nounours » 22 févr. 2018, 19:29

Le loulou va très bien, il apprécie de plus en plus les câlins dans les bras :inlove:
Il nous fait régulièrement le plaisir d'aller faire ses besoins dans un bac à litière lors de ses sorties :clap:

Au passage, voici la preuve en images qu'il vole des croquettes dans la gamelle du chat, d'une manière peu conventionnelle... Il est très malin !
:devil: fufu-mange



Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités