[Adopté] Sam, mâle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

[Adopté] Sam, mâle (35)

Messagepar zetswa » 01 janv. 2018, 16:34

** Sam étant à l'adoption depuis plus d'un an, au 26 novembre 2018, il passe en prioritaire et à 120€ en don d'adoption **

Image

------------------------------------------------------
Sam est un jeune loulou de 9 mois arrivé à l'association il y a environ un mois. Il a été trouvé à Janzé, plutôt en bonne santé, avec juste une méchante gale d'oreilles.
Le pauvre petit loulou a eu une longue quarantaine de 3 semaines, le temps de se débarrasser de ces vilaines petites bêbêtes !
Sam est très gentil, en demande d'attention (il aime être câliner maintenant) mais reste un peu craintif dès qu'il y a du bruit "inhabituel". Niveau propreté le loulou s'est amélioré, il est passé de "propre en parc chez Titounette" à "je fais partout toujours en parc chez moi" à "je suis propre en cage et à l'extérieur c'est pas mal" :lol:
Sam est ok toutou et adore avoir de la compagnie. Il est tellement gentil que même Bianca l'a accepté de suite, j'ai donc un trio Sam/Tiboune/Bianca trop mignon :inlove:
Comme la plupart des loulous, pas évident de prendre des photos, soit il joue, soit il dort au fin fond d'un dodo! Il faudra se contenter de celles-ci ;)

Pris par surprise!
Image

Je veille sur toi!
Image

Il est mignon hein :inlove:
Image

Petite vidéo
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar Vio » 02 janv. 2018, 10:14

Il est à croquer ce petit loup :)

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar zetswa » 09 janv. 2018, 21:44

Sam a rendez vous pour son rappel de vaccin mardi prochain et deviendra donc adoptable.
Le loulou commence tout doucement son rut, il commence a faire des petits marquages le salopiot!! Ceci dit, en sortie Sam va de plus en plus souvent à la litière pour les gros popos (bon c'est pas encore systématique mais si je compare avec Tiboune par exemple!!)
Pour ce qui est de la cohabitation avec Tiboune & Bianca tout va toujours bien. Soit les hormones ne les travaillent pas trop (Tiboune aussi est jeune et entier), soit ils sont déjà "au max" et les deux pépères se contentent de se "bastonner" gentiment :lol:
Toujours aussi fort pour prendre des photos (au grand désespoir de fenwyn pour la fiche), on devine tout de même que Sam est sacrément canon comme loulou :inlove:

Image
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Marieveggie
Messages : 11
Inscription : 06 janv. 2018, 19:07
Ville et n° département : Alençon 61

Re: [Bientôt adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar Marieveggie » 11 janv. 2018, 16:39

Bonjour
Je dois passer voir Minig samedi à Herouville chez Maxizoo est ce que vous y serez avec Sam par hasard ?
Je regarde un peu partout pour trouver lequel pourrait me convenir.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar zetswa » 11 janv. 2018, 16:46

Ah non je suis désolé, c'est un petit peu loin de chez moi!
Cà aurait pourtant été un plaisir de revoir Minig et...Yiassou aussi :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar zetswa » 16 janv. 2018, 14:31

Voilà! Sam a eu son rappel de vaccin ce matin et passe donc Adoptable.
C'est fou comme le temps passe vite! Sam a été très sage comme d'habitude chez le vétérinaire, il est en super forme ;)
Ses bobolles sont bien descendues, une petite odeur commence à enrober son corps d'Apollon :lol: Sam dévore bien et me suis partout (surtout lorsque je prends la direction de la cuisine, c'est étrange!)
Vous l'aurez compris, c'est un amour, il a besoin encore un peu de temps pour les câlins mais c'est de mieux en mieux ;), la preuve!
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar Fenwyn » 16 janv. 2018, 14:41

Il est mignon le p'tit chat !
Avec toi j'ai aucun doute qu'il deviendra un gros calinou, il aura pas trop le choix :P

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar zetswa » 23 janv. 2018, 20:20

Cà y est! Sam a ses hormones qui le travaillent!
Premier changement, Le loulou et Tiboune ne font plus dodo qu'à deux, ma petite Bianca commençait à avoir trop souvent un mâlou accroché au cou :lol:
Sam se porte très bien. Il attend toujours avec impatience sa ration de barf (que je devrai préparer avant de le sortir car il s'impatiente le pépère!).
En quinze jours Sam a prit 60gr (1kg340 ce soir), çà monte doucement mais sûrement. Ce qui est certain c'est qu'il est canon le loulou :inlove:

Photos de la pesée...
Image
Image

Sam est un vrai petit toutou, il me suit partout :) Il lui arrive plus souvent de demander à voir le monde de plus haut! Le loulou n'a aucune "agressivité", une vraie crème :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar zetswa » 29 janv. 2018, 18:40

Sam va très bien, même si son rut le titille de plus en plus (moi ce sont mes narines qui commencent à titiller :lol: )
A la pesée hier soir, le loulou approche des 1kg400 (1kg390, allez encore un effort!)
Il est mignon comme tout, sa petite bouille toute ronde est craquante :inlove: Bientôt je ferai une séance photo pour vous faire craquer définitivement!
Je pense que Sam doit avoir un copain pour s'épanouïr totalement, un loulou zinzin comme mon Tiboune!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Sam, mâle (35)

Messagepar zetswa » 06 févr. 2018, 22:30

Cà y est! Sam a passé la barre des 1kg400 (1kg430 exactement)
Toujours aussi mignon loulou, gentil comme tout :$ Sam est toujours heureux en sortie, il sait qu'il commence par manger du barf avant de faire le fou avec son pote Tiboune. Ces deux là savent s'amuser!
Sam demande de plus en plus souvent que je le prenne dans mes bras, mais si j'arrête de lui faire voir les choses de haut, il préfère retrouver la terre ferme!

Petit moment de jeu

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités