Présentez-vous pour le bureau 2016-2017

Le bureau, les modos, les statuts de l'asso...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2016-2017

Messagepar titounette » 29 août 2016, 11:22

ah chouette une nouvelle secrétaire en plus cool !!! roh il va être top notre bureau cette année !!!

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Présentez-vous pour le bureau 2016-2017

Messagepar ChewieetOdor » 29 août 2016, 13:04

CANDIDATURE AU POSTE DE SECRÉTAIRE ADJOINTE (encore une :lol: )

Diane LECAT
Domiciliée à Porspoder (29)
Étudiante en alternance à partir de septembre pour un an en licence pro banque et assurances

Même si nous (Antoine, mon conjoint, et moi) suivons le forum et l'asso depuis près de 2 ans, nous ne sommes adhérents, adoptants, FA et bénévoles (on a essayé de rattraper le temps perdu en 24 mois ;) ) que depuis mai 2016. Nous n'avons eu "que" 3 fois des loulous en FA, mais à chaque fois, leur histoire me tord un peu plus le ventre que la précédente. Alors je regarde ce que l'asso est capable de faire, a fait et fera pour ces boules de poils (j'en ai la preuve vivante à la maison avec Ginger et Amalia, qui reviennent de loin), et ça me rappelle combien ses actions sont essentielles et bénéfiques. Je ne veux plus être spectatrice, mais actrice.

Mon "programme" a deux facettes : le soutien au reste du bureau (administratif et logistique) qui incombe normalement à toute secrétaire adjointe, et le développement de la présence de l'association dans le 29. Cela comprend :
- la prospection au niveau des vétérinaires (le 29 manque de personnel compétent et digne de confiance au niveau fufu -ou bien on ne les connaît pas encore-), afin d'affiner et compléter les liste de l'asso (liste noire comprise) ;
- la mise en place de partenariats avec les animaleries de la région, afin d'obtenir des tarifs pour les adhérents et FA, mais aussi pouvoir faire des actions (journées sensibilisation, adoption, ...) qui amélioreraient la visibilité de l'asso dans le 29 ;
- la participation (dans la mesure du possible) à des fêtes médiévales du département, toujours pour la visibilité de l'asso, mais aussi la sensibilisation.

Comme je l'ai déjà dit, nous suivions depuis 2 ans l'asso, jusqu'à ce que nous rencontrions Artémis et Torr Penn qui représentaient les Fufus de l'Ouest à un salon du bien-être animal. C'est elles qui ont créé le "déclic" qui nous a fait sauter le pas en début d'année. Je souhaite, par les diverses actions engagées, créer d'autres déclics comme celui-ci. Tout plein de déclics. :rock:

Une photo de moi, donc,
Image
et une d'Antoine (le "Chewie" de mon pseudo), mon cher et tendre, qui ne sera pas directement secrétaire, mais me soutiendra et m'aidera comme il le fait déjà si bien :$ :
Image

Fufutement vôtre,
Diane et Antoine, alias ChewieetOdor
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2016-2017

Messagepar titounette » 29 août 2016, 13:09

cool ! une autre petite nouvelle ! chouette !!!

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Présentez-vous pour le bureau 2016-2017

Messagepar Torr Penn » 29 août 2016, 13:48

Ok si Diane le fait, je , euh, je me lance aussi....
Je suis Torr Penn ou
Jo Gohorel,
J'habite à Locquirec ( 29 nord) à 1h 15 de chez Diane
Institutrice ( euh prof des écoles) à la retraite depuis un an
Je connais l'asso depuis janvier 2015 car je suis la maman de Moinonyme, propriétaire des deux papys malades Fluffy et Crok.
Je suis l'heureuse "maman" de trois fufus de l'asso: Zig (adopté en octobre 2015), Portos le beau gosse ex jaune homme ( juin 2016) et le microscopique petit Kiwi (843g à la pesée de ce matin!!!) à l'essai ( hein, Portos...! )

Effectivement, je connais bien maintenant Chewieetodor. Donc je m'inscris ici pour faire sous secrétaire de la secrétaire Diane c'est à dire que
- je vais prospecter le finistère nord et le 22 ouest pour trouver un ou des vétos spé fufus (ou en cours de le devenir)
- Diane, je peux te (vous) héberger quand vous irez dans le grand est breton
- si ce n'était pas si loin, je viendrais bien faire un peu de couture aussi... Mais suis pas une pro

Ici on adore les animaux ( sauf tiques et puces allez savoir pourquoi)
Image
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2016-2017

Messagepar titounette » 29 août 2016, 14:46

hé dis donc Diane on s'embête pas ! tu as déjà une adjointe wahou !!!!!
Bienvenue Jo !!

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Présentez-vous pour le bureau 2016-2017

Messagepar ChewieetOdor » 30 août 2016, 15:11

hé dis donc Diane on s'embête pas ! tu as déjà une adjointe wahou !!!!!
M'en parle pas :tmi:
Enfin si les gens se proposent spontanément pour me servir, je vais pas dire non, hein :mrgreen1:
(S'il y a d'autres prétendants, n'hésitez pas, ma porte est ouverte :rofl: )
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Présentez-vous pour le bureau 2016-2017

Messagepar Choupette » 30 août 2016, 22:38

Z-eh ben ça fait du beau monde tout ça !!!! C'est cool et ça va carburer !! Bravo à tout le monde :-)

Marcus
Trésorier
Trésorier
Messages : 539
Inscription : 19 août 2005, 10:28
Localisation : RENNES 35

Re: Présentez-vous pour le bureau 2016-2017

Messagepar Marcus » 07 sept. 2016, 10:28

Marc COICAUD
40 ans
Cesson-Sévigné
informaticien

Candidat au poste de trésorier adjoint.

Chers adhérents,
Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas eu l'opportunité d'avoir un trésorier plus un adjoint. Profitons alors de cette opportunité pour multiplier nos idées voire dénicher des subventions. Nous devons déjà faire une nouvelle demande pour que nos dons soient déductibles d’impôt

Merci pour votre confiance.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Présentez-vous pour le bureau 2016-2017

Messagepar Fenwyn » 07 sept. 2016, 11:44

Oubliez pas d'envoyer vos candidatures par mail à Muriel si ce n'est pas fait ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2016-2017

Messagepar titounette » 04 oct. 2016, 13:18

Alors au final Torr Penn (Joëlle) retire sa candidature. Elle continuera d'aider l'asso mais en dehors du bureau ;)


Pensez à envoyer vos procurations si vous ne pouvez pas être là samedi ou sinon venez voter !!


Revenir à « Présentation de l'association et de l'équipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités