Présentez-vous pour le bureau 2014-2015

Le bureau, les modos, les statuts de l'asso...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2014-2015

Messagepar titounette » 29 août 2014, 19:52

pensez à m'envoyer votre candidature par mail également pour valider ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2014-2015

Messagepar titounette » 30 août 2014, 14:18

j'ai repoussé un peu le délai ;)

N'oubliez pas :

Pour se présenter : Dépôt limite des candidatures le 5 septembre 2014 à minuit.

Seules conditions légales à remplir :
- être majeur (ou avoir plus de 15 ans avec autorisation des parents)
- être adhérent (ou le devenir exprès !)

Merci d'envoyer votre candidature par mail
à president@fufusdelouest.com

ou par courrier à : Fufus de l'Ouest - La Besnarde - 35510 Cesson-Sévigné

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2014-2015

Messagepar titounette » 30 août 2014, 14:23

je poste la candidature d'Amélie car vu qu'elle vient de déménager elle n'a plus internet (ouais on est tous des oufs dans le bureau ! la moitié du bureau déménage en moins d'un mois ! mdr !)


Candidature au poste de vice présidente
• Navarre Amélie
• âge : 22 ans
• Domiciliée à Betton (35)
• Graphiste

Image

• Programme
» Continuer à travailler sur la visibilité de l'association grâce à la réalisation de ses différents supports de communications (affiches, flyers, prévention, documents informatifs)

» Dynamiser le Facebook de l'association pour créer une communauté plus présente sur les réseaux sociaux.

» Continuer à participer activement à la création du magazine mais également à sa distribution pour permettre de le faire connaitre, trouver de nouveaux moyens de diffusion, trouver des publicités,...

» Aider à informer le public et développer la création de nouvelles fiches éducatives/de santé pour conseiller au mieux les nouveaux et futurs propriétaires de furets.

»
Continuer mon travail sur le boutique de l'asso et développer le côté couture pour essayer de rapporter un peu d'argent pour nos protégés.

» Participer au maximum à la vie de l'association au travers des stands et autres événements organisés pour sensibiliser un maximum de personnes à notre cause.

» Et bien sur, continuer à être famille d’accueil pour l'association.

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Présentez-vous pour le bureau 2014-2015

Messagepar Yuu-chan » 02 sept. 2014, 19:41

RETRAIT DE LA CANDIDATURE
CANDIDATE POUR LE POSTE DE SECRETAIRE

Léa LEGER-CHEVALIER alias Yuu-chan, née le 24/05/1991
Rennes (35)
Logisticienne monétique

Membre active des Fufus de l'Ouest depuis 2011, c'est avec plaisir que je participe aux événements organisés par la super équipe de l'association. J'ai toujours eu envie de participer activement à la vie associative de la protection animale mais c'est un milieu qui peut avoir tendance à être quelque peu extrémiste parfois et avant les Fufus de l'Ouest je n'ai jamais trouvé une association autant en phase avec mes propres idées et avec des méthodes à la fois novatrices et me paraissant efficaces. C'est avec un grand plaisir que je prends part à cette belle aventure depuis maintenant 2 ans et je suis toujours plus motivée pour œuvrer à la découverte et la protection du furet en tant qu'animal de compagnie auprès du grand public.

Ma ligne de conduite pour 2014-2015 :
- Participer à toujours plus d’événements organisés avec l'association afin d'informer au maximum le grand public.
- Faire connaître l'association sur Internet, grâce notamment aux forums dédiés au furet et nos petits Sans-Famille-Fixe.
- Développer la section enquêtes de l'association en coopération avec Titounette pour tenter "d'assainir" le milieu de la vente de furets en France
- Continuer à informer au maximum les propriétaires et les futurs-propriétaires de l'importance de l'alimentation carnée et de l'implant pour voir changer le discours classique "ça mange des croquettes et ça se stérilise chirurgicalement" afin "d'assainir" le patrimoine génétique du furet français et de tenter sur le long terme une recrudescence des cancers des surrénales et de l'insulinome.
- Continuer à être F.A
- Faire du forum des Fufus de l'Ouest une mine d'informations pour les propriétaires de fufus et conseiller toujours plus de membres
- Participer aux projets en cours de l'association et soutenir le développement à une échelle toujours plus grande !
- Gérer la boîte mail de l'asso

Image

Image

Marcus
Trésorier
Trésorier
Messages : 539
Inscription : 19 août 2005, 10:28
Localisation : RENNES 35

Re: Présentez-vous pour le bureau 2014-2015

Messagepar Marcus » 04 sept. 2014, 09:11

Candidat au poste de trésorier 
pseudo : Marcus 
Domicilié à Cesson-Sévigné (35)
 informaticien 
37 ans

Mesdames, messieurs,
Chaque année on constate que le budget s accroît grâce à tous nos efforts. Je propose donc cette année encore de gérer au mieux la répartition des dépenses, de contrôler les frais vétérinaires et les placements sur le petit livret de l association.
Je tâcherai d'être disponible pour participer aux multiples stands, comme d'habitude.
Je pense toujours aux furets d abord !

Merci pour votre confiance et à très bientôt.

Marcus
http://AdopteUnFuret.com 8)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2014-2015

Messagepar titounette » 04 sept. 2014, 13:57

super ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
indianae12
Messages : 936
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Rennes
Localisation : Rennes

Re: Présentez-vous pour le bureau 2014-2015

Messagepar indianae12 » 05 sept. 2014, 10:07

Allez je me lance!

Candidate pour un poste de secrétaire

Raphaelle Bruneau alias Indianae12, née en 1990.
Rennes.
Psychologue

Ça fait deux ans maintenant que je suis bénévole pour l’association. Depuis cet hiver, je suis également famille d’accueil. J’aimerais aujourd’hui pouvoir m’impliquer davantage.

Mon programme :
• Continuer d’être présente aux différents événements de l’association et sur les stands.
• Nous faire connaitre davantage auprès du grand public pour maximiser les adoptions et recruter de nouvelles familles d’accueil.
• Organiser des événements permettant de mieux nous connaitre en dehors des stands habituellement tenus par l’association (apéro, sorties diverses,…)

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2014-2015

Messagepar titounette » 05 sept. 2014, 12:19

chouette ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2014-2015

Messagepar titounette » 10 sept. 2014, 12:10

Les candidatures sont donc closes et j'enverrai les convocations à l'assemblée générale aux adhérents dès demain par mail (économisons le papier !!) ;)

Rendez-vous le jour de l'AG pour voter : SAMEDI 11 OCTOBRE à 18h30 ;)

Si vous ne pouvez pas être présent le soir à l'assemblée générale :
- vous pourrez voter par mail ou par courrier
- et aussi dans la journée aux portes ouvertes en me demandant moi, la Présidente (Muriel Chevalier), je vous ferai voter.

Le programme des portes ouvertes :
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... 571#p62571


Revenir à « Présentation de l'association et de l'équipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités