Présentez-vous pour le bureau 2013-2014

Le bureau, les modos, les statuts de l'asso...
Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Présentez-vous pour le bureau 2013-2014

Messagepar cind » 09 sept. 2013, 20:27

Candidature au poste de Secrétaire

Cindy Heas, pseudo "cind",


Bonjour à tous,
Je me présente au post de secrétaire pour la seconde année.
Je suis famille d'accueil depuis 2 ans maintenant mais j'aide également l'association au cours des fêtes médiévales ou encore lors d'autres manifestations (Portes ouvertes de l'association, Portes ouvertes de SPA, foire de Lessay...). J'ai également aidé à modérer sur le forum.
Cette année, durant mon mandat, j'ai trouvée plusieurs publicités pour le Fufu magazine, dont un échange publicitaire avec un fournisseur de produits vétérinaires.
J'ai également contacté plusieurs vétérinaire en collaboration avec les FA pour mettre à jours notre liste de vétérinaires s'occupant des furets sur la zone géographique couverte par les FDLO. Enfin j'ai pris contact avec les Polices, Gendarmeries, Pompiers ou refuges et SPA pour leur faire parvenir un topo aidant la prise en charge d'un furet trouvé ou abandonné.

Cette année, je souhaite poursuivre mon travail actuel, principalement en ce qui concerne le lien avec les vétérinaires. Poursuivre la recherche de publicité. Et pourquoi pas prendre en charge de nouvelles taches.

Image
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2013-2014

Messagepar titounette » 10 sept. 2013, 12:41

rahhh cool ! j'ai plein de secrétaires !!!!! encore une ?

bon il me faut aussi un trésorier et un vice-président les copains ! :clap:

Pépite

Re: Présentez-vous pour le bureau 2013-2014

Messagepar Pépite » 10 sept. 2013, 16:47

Moi je vais devoir attendre quelques année avant de me lancer mais un jour pourquoi pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Présentez-vous pour le bureau 2013-2014

Messagepar Fenwyn » 10 sept. 2013, 23:02

__________________________________________________________________________________

CANDIDATURE AU POSTE DE VICE PRESIDENTE
» Navarre Amélie (Kui Xian)
Née le 23 mai 1992 à Evry (91)
Etudiante en Communication Visuelle – Graphiste

__________________________________________________________________________________

Adhérente des Fufus de l'Ouest depuis 2010 et ayant adopté trois furets auprès d'elle depuis, je suis bénévole et famille d'accueil depuis 2011.

Bien que je ne fasse pas encore partit du bureau, je participe à la vie active de l'association par la réalisation de ses supports de communications (affiches, flyers,...), la création des fiches des furets à adopter, mais surtout par la mise en page du magazine pour lequel je suis Rédactrice en chef adjointe. Je suis modératrice sur le forum et organise les concours photos avec Muriel. J'aide également Muriel pour la gestion du facebook et de la communication de l’association en général.

Ayant pleine confiance en l'association, je souhaite m'engager encore plus auprès d'elle, prendre part aux décisions pour l'aider, la faire avancer et la faire connaitre au maximum au travers une communication de qualité.

__________________________________________________________________________________

MON « PROGRAMME »

» Continuer à participer activement à la création du magazine mais également à sa distribution pour permettre de le faire connaitre, trouver de nouveaux moyens de diffusion, trouver des publicités,...

» Continuer à réaliser les différents supports de communications de l'association (affiches, flyers, prévention, documents informatifs)

» Mettre encore plus en avant nos furets à adopter (réalisation de photos pour les FA Rennaises et alentours, création des fiches d'adoption, diffusion sur facebook...)

» Aider à informer le public et développer la création de nouvelles fiches éducatives/de santé pour conseiller au mieux les nouveaux et futurs propriétaires de furets pour qu'ils profitent et apprécient au maximum cette nouvelle expérience dans le monde du furet.

» Participer aux ateliers couture pour développer la boutique et réunir des fonds pour nos fufus.

» Participer au maximum à la vie de l'association au travers des stands et autres événements organisés (et peut-être enfin me lancer dans les fêtes médiévales, qui sait!) pour sensibiliser un maximum de personnes à notre cause.

» Et bien sur, continuer à être famille d’accueil pour l'association.

__________________________________________________________________________________

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2013-2014

Messagepar titounette » 10 sept. 2013, 23:14

cool ! manque plus que la candidature de marc qui ne va pas tarder ;)

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Présentez-vous pour le bureau 2013-2014

Messagepar nawis » 10 sept. 2013, 23:31

Candidature au poste de 1ère Secrétaire :
Image

Anaïs La Forge ou Nawis
6ter rue cariel
56860 Séné
Née le 28/07/1985
Etudiante à l'IFSI de Vannes

Bonjour,
je me présente pour la 3ème année consécutive.
Pour ceux qui ne le savent pas, je m'occupe de la gestion des mails de l'association c'est à dire :
-gérer les demandes d'abandons
-gérer les demandes d'adoptions
-répondre au demandes de renseignements, aux questionnements des gens
-gérer les demandes pour être FA
Rien que la gestion de la boîte mail, me prend déjà beaucoup de temps.
Je m'occupe également des commandes groupées de croquettes chez Royal Canin et Nourrir comme la nature, qui ont lieu environ 1 fois tous les 3 mois.
Je suis aussi famille d'accueil depuis 5ans et je gère les fa du Morbihan.

Pour cette année, je souhaite continuer à recruter des fa, continuer à participer aux différentes manifestations de l'association pour encore et toujours combattre les stéréotypes dont sont victimes les furets.
J'aimerais mettre en place plus de coopérations entre les associations de furets mais cela reste encore très peu probable.
J'espère que vous me ferez confiance encore une année!
A bientôt
PS : pour faire original, moi aussi j'ai mis une photo de fête médiévale et l'étrange individu, à côté de moi, n'est pas un furet géant mais l'homme qui partage ma vie!

Marcus
Trésorier
Trésorier
Messages : 539
Inscription : 19 août 2005, 10:28
Localisation : RENNES 35

Re: Présentez-vous pour le bureau 2013-2014

Messagepar Marcus » 10 sept. 2013, 23:59

Candidat au poste de trésorier


pseudo : Marcus
Domicilié à Cesson-Sévigné (35)
informaticien

Image

Bonjour à toutes et à tous,

L'équipe ayant besoin d'un trésorier, alors je suis volontaire pour une nouvelle année !
J'aimerais avoir beaucoup de chèques à encaisser cette année :P
Je n'ai pas de recette miracle pour engranger de l'argent pour les fufus, mais je veillerai à garder au minimum le rythme de l'année passée.
En nouveauté, je propose que nos bénévoles puissent enfin bénéficier des chèques repas (sous condition), lors des stands.
Puis, les dons n'étant pas encore déductibles d'impôts, je continuerai le travail déjà engagé.


Merci de votre confiance et à très bientôt.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2013-2014

Messagepar titounette » 11 sept. 2013, 02:42

chouette ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Présentez-vous pour le bureau 2013-2014

Messagepar cind » 11 sept. 2013, 10:51

OUAIII Nawis!
Et plein de nouvelles têtes sa va faire du bien!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: Présentez-vous pour le bureau 2013-2014

Messagepar celine1410 » 11 sept. 2013, 11:52

Nawis tu t'es fait désirée bourrique :D . Et super d'avoir des nouveaux


Revenir à « Présentation de l'association et de l'équipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités