Messagepar titounette » 06 juin 2020, 14:11
en fait elle a fait des chaleurs cachées, ça arrive, c'est hyper rare. Moi c'est la 3ème qui me fait le coup à la maison en peu de temps.
Et c'est un changement d'environnement qui le déclenche généralement. Donc le covoiturage pour arriver jusque chez moi. Le matin, RAS, le soir, champignon atomique.
Alors bizarrement on n'a jamais constaté de chaleurs cachées sur des furets rustiques (albi, champagne ou putoisé classique), mais que sur les furets de race. Donc il y a encore du y avoir un bug dans la consanguinité créée pour avoir des couleurs. Harriette est semi angora (avec ses touffes et ses rouflaquettes), et les autres étaient chocolat, angora, silver...
Et c'est le risque justement avec les implants, car quand les chaleurs reviennent, ce sont des chaleurs cachées très très souvent, et ça sur toutes les furettes, donc un implant sur une furette de "couleur" c'est multiplier les ennuis.
Donc la vulve n'est pas enflée, zéro signe particulier, peut-être une légère odeur différente mais si on n'a pas le nez sensible, on ne se rend compte de rien, et quand la vulve enfle, elle passe de invisible à champignon atomique en quelques heures et en fait la fufute est déjà en chaleurs depuis au moins 2 semaines sans que ça se voit, et avec l'implant, on compte en mois en fait souvent...
Bon en tout cas elle va très bien maintenant, tirée d'affaires !