[Adoptée] Guess, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Adoptable] Guess, femelle (35)

Messagepar artémis » 29 juin 2020, 14:36

Alors notre Guess a fait la rencontre de son futur papa et tout s'est bien passé :) Entre les câlins , les séances de jeux et la prise de photo floue c’était très sympa .
La puce retournera chez Titounette la semaine prochaine où s'effectuera la seconde visite. Donc nous on va profiter un max pour encore et encore la câliner avant son départ :P :inlove:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Guess, femelle (35)

Messagepar titounette » 07 juil. 2020, 15:19

Petite Guessy est revenue à la maison hier ;) elle est de nouveau comme avant, zéro changement pour elle.
Max.b fera la pré-visite chez Aurélien, son candidat à l'adoption cette semaine, et dès que tout est ok, bien installé après la pré-visite on fixe le rdv pour qu'il vienne chercher la louloute chez moi ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Guess, femelle (35)

Messagepar titounette » 09 juil. 2020, 13:37

Petite Guessy va surement être bientôt adoptée !
Hier a eu lieu la pré-visite chez Aurélien et là on est en train de fixer le rendez-vous pour qu'il vienne la revoir et la chercher ;) :clap: fufu-content

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Guess, femelle (35)

Messagepar titounette » 12 juil. 2020, 14:13

Petite Guessy a gouté du filet de poulet hier soir, et elle a beaucoup aimé et tout dévoré ! :clap:
Mais c'est fou ce qu'elle s'énerve dès qu'elle est à proximité de fufus ! à mon réveil, je sors toujours mes fufus, c'est leur moment à eux, immuable, pour ne pas faire de jaloux avec tous les fufus en FA de la maison. Et je suis allée vérifier dans la cage de Guess, qu'elle avait bien mangé ses petits bouts de viande et voir si elle en avait planqué dans ses dodos ou autre, car sinon bonjour l'odeur. Elle était dans son hamac peinard, j'ouvre la cage, lui fait des gratouilles, elle était contente, et je commence à vérifier la cage, et là mon Robin se met debout pour glisser la truffe dans la cage de Guess et voir ce qui se passait. Direct, elle était comme une furie ! Robin est parti en courant vu que c'est un grand courageux !! :lol: :tmi: Et dès qu'il était parti elle s'est calmée. Mais ils n'étaient pas en contact direct, elle perchée dans son hamac, lui la truffe au bord de la cage !

Sinon elle est toujours aussi adorable, elle joue, fait des câlins, elle est propre.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Guess, femelle (35)

Messagepar titounette » 26 juil. 2020, 19:57

Et voilà la petite Guessy est sur la route, avec son nouveau "papa" !

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [En cours d'adoption] Guess, femelle (35)

Messagepar artémis » 01 oct. 2020, 15:09

Et alors ça donne quoi dans sa nouvelle famille ? elle doit être bien chouchouté la demoiselle :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [En cours d'adoption] Guess, femelle (35)

Messagepar titounette » 05 oct. 2020, 13:48

oui aux dernières nouvelles tout allait très bien !

Zekyel
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2020, 18:42
Ville et n° département : Nantes 44

Re: [Adoptée] Guess, femelle (35)

Messagepar Zekyel » 06 oct. 2020, 20:25

Bonjour à tous !

La belle Guessy va bien et s'est très vite adaptée à son nouvel environnement. Depuis son arrivée, elle a pris un peu de poids et reste toujours aussi propre. Rien à redire, c'est vraiment une future en or !
Quelques petite caresses au réveil, éventuellement une petite léchouille sur ma main et roulez jeunesse, la voici parti faire son tour.
Après plusieurs semaines de silence, j'ai pu enfin avoir des petits poupouts lors de nos séances de jeu. Ce qu'elle préfère le matin, c'est se mettre aux pieds de la table afin de lécher la coquille des oeufs aux plats fraîchement cuisinés. Et hop une tête dans la coquille pour déguster le reste sur les genoux !

Quelques photos du monstre sous un angle totalement insoutenable, une au réveil du coin de l'oeil et l'autre dans son hamac :P

Image
Image

Et que dire lors de nos sorties dans le parc, madame est devenue la coqueluche des enfants. Elle se laisse approcher et caresser sans rien dire, prenant la pose comme une princesse.

Mais surtout ce qu'elle préfère faire, c'est m'aider lors du retour des courses, direct la tête dans mon à me prendre pomme ou tout autres denrées :tmi:
Voici une courte prise de madame m'aidant à ranger mes avocats... dans sa cachette favorite sous mes chaussures !
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptée] Guess, femelle (35)

Messagepar titounette » 07 oct. 2020, 13:04

ah oui embarquer des trucs c'était sa grande spécialité à la maison !!
je lui envoie tout plein de câlinous à la toute mignonne !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités