[Adopté] Cossy, mâle (50)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adopté] Cossy, mâle (50)

Messagepar titounette » 11 mars 2020, 16:08

Le beau Cossy nous est arrivé cet hiver, trouvé errant dans le 22, pas réclamé.
C'est un beau mâle albinos, qui était très très maigre à son arrivée mais qui grossit à vue de nez, ça va être un très beau gabarit.
Il est gentil comme tout, tout doux, et ce devait être un furet de clapier de chasse car il a une oreille grignotée et le nez un peu de travers (conséquences de la surpopulation de ruteux dans les clapiers), cela lui donne un charme tout particulier mais n'a aucune incidence sur sa santé.

Il est en famille d'accueil chez Nemamiah qui va bientôt vous le présenter avec photos à l'appui ^^
Il est castré et identifié et sera adoptable après ses vaccinations, d'ici un mois environ.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Cossy, mâle (50)

Messagepar titounette » 28 mars 2020, 13:21

Alors Nemamiah m'a appelée hier et le Cossy-doudou va rester chez elle pour toujours. On signera les papiers d'adoption après le confinement ;)
Mais Cosette a perdu son dernier copain, Priscus et elle se sentait très très seule, alors Nemamiah lui a présenté Cossy et c'est le grand amour !! :inlove:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Cossy, mâle (50)

Messagepar zetswa » 28 mars 2020, 19:26

Trop content pour Cossy!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités