[Décédé] Mario, mâle (44)

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptables - PRIORITAIRES] Mario et Luigi, mâles (44)

Messagepar titounette » 07 août 2020, 13:53

j'ai pensé fort à toi petit Luigi lundi. Je vous revois encore toi et ton frère arriver au refuge, apeurés et prostrés. Et puis vous vous êtes ouverts au monde grâce à la patience d'Aurélie votre FA. Surtout toi mon ptit Luigi. Je t'ai vu changer au fur et à mesure. Tu étais devenu un fufu bien dans tes pattounes, et puis la saleté de maladie est arrivée. Tu as été très très courageux gentil Luigi. On va bien veiller sur ton frangin ne t'inquiète pas. Profites de ton repos bien mérité.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptables - PRIORITAIRES] Mario et Luigi, mâles (44)

Messagepar titounette » 10 sept. 2020, 11:22

Mario viendra montrer à quel point c'est un beau gosse au Forum de la protection animale dimanche !

https://www.facebook.com/events/1156590818047019/

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Mario, mâle (44)

Messagepar artémis » 30 sept. 2020, 18:20

Hello tout le monde ,

Un peu de nouvelles de notre ténébreux et magnifique Mario.
On était inquiets suite au départ de son frère mais ça va , il a bien géré la chose. Il y eu un impact quand même sur son caractère mais il savait, les animaux le sentent avant nous.
Mario a toujours était très protecteur avec son frère ; d’où souvent des réflexes assez braque mais le fait que maintenant il n'a plus ce besoin de protection , il s'est adoucit. Il accepte les caresses , les bisous ! on adore! :inlove:

Il y a aussi que le loulou vieillit, ça beau être des gros bébés , on ne lutte pas contre ça :)

Donc voilà , il est bien dans ses pattounes.

Je profite pour rendre un petit hommage à Luigi parce que ce sera toujours Mario et Luigi.

Mon Luigi ,

Il est temps que je te laisse partir.
2 ans que je veillais sur toi et 2 ans que je t'ai vu évoluer, de te remettre de ton passé.
Luigi, tu as toujours été le moins craintif mais il t'a fallu aussi du temps pour t'apaiser et être heureux.
Tu me manques , tu nous manques beaucoup. Je suis heureuse d'avoir été ta maman.
Continue à veiller sur ton frère ainsi que tous les protégés.
Je t'aime mon Luigi.


Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Mario, mâle (44)

Messagepar zetswa » 30 sept. 2020, 20:12

:amour9:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Mario, mâle (44)

Messagepar titounette » 01 oct. 2020, 12:50

oh c'est chouette qu'il se soit apaisé ! j'avais peur que la perte de son frère lui donne de la colère. Peut-être savait-il depuis toujours lui que Luigi était plus fragile

Fais-lui un gros calinou de ma part !

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Mario, mâle (44)

Messagepar artémis » 01 oct. 2020, 15:07

Fais-lui un gros calinou de ma part !
Mais avec plaisir :inlove:

Jennie
Messages : 3
Inscription : 30 nov. 2020, 14:30
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Mario, mâle (44)

Messagepar Jennie » 30 nov. 2020, 14:37

Bonjour 😊 je voulais savoir, ayant 2 furettes et voulant offrir une (fin) de vie de roi à Mario, comment est son entente avec les femelles? ou comment est son caractère maintenant? 😊 merci beaucoup ! :inlove:

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Mario, mâle (44)

Messagepar artémis » 01 déc. 2020, 11:21

Bonjour ,
Notre beau Mario n'est plus le furet que nous avons recueilli :)
Maintenant c'est monsieur nounours , il est rentré dans sa phase hivernale donc physiquement ça se voit plus :lol: il traine son gros bidon et les plaids sont ces meilleurs amis.
Il s'est beaucoup adoucit, on peut le prendre sans problème et le câliner. Après il restera toujours Mario donc il n'aime pas les gestes brusques. Pour le prendre , il doit voir la main et on fait une caresse avant.

Il a rencontré 2 furettes , dont une la semaine dernière et franchement il se comporte comme un patapouf. Il plaque au sol mais aucune trace de morsure , il se sert de son poids :D

Mario commence a être vieux et on le voit. Sa vue descend et il est moins vif . Peut-être aussi parce qu'il est seul car avec la furette il nous a fait de sacré sprint :o
Il revient de loin, ça été long mais ça toujours été un super furet :*

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Mario, mâle (44)

Messagepar titounette » 01 déc. 2020, 14:22

Mario est désormais tout seul, son frère Luigi étant décédé à l'été 2020, et comme il est âgé, nous décidons de le passer en DON LIBRE = son adoption se fera contre le montant de votre choix.

Jennie
Messages : 3
Inscription : 30 nov. 2020, 14:30
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Mario, mâle (44)

Messagepar Jennie » 02 déc. 2020, 08:33

Ahaha un bon petit pepère! Tant mieux si ca va avec les furettes car j’en ai une fofolle et une fainéante. A t’il rencontré des chats? mon coloc en a une qui est assez peureuse mais qui s’est vite habituée et maintenant joue avec mes furettes! Je fais toujours sentir ma main aux miennes aussi pour qu’elle sache que c’est moi et donc aucun danger. Je vais faire le questionnaire d’adoption ce soir!


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités