[Décédé] Mario, mâle (44)

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Adoptables - PRIORITAIRES] Mario et Luigi, mâles (44)

Messagepar artémis » 16 mai 2020, 16:35

Encore hier je disais que Luigi mangeait bien mais hier soir son état s'est brusquement dégradé. Grosse fatigue, aucun appétit.
On revient du véto; vu que son anomalie fait qu'il ne mange pas correctement , il commence a avoir de grosses carences et son cœur est en train de flancher. De plus, de l'alimentation est passé dan ses poumons donc œsophage, trachée ,tout est enflammé et il a mal.
On essaie de mettre en place un protocole d'anti-douleur et d'anti-inflammatoire mais si d'ici lundi il ne reprends pas de l’appétit , je l'accompagnerai ;(

Ces nouvelles sont dures à encaisser. Ici on est triste mais je ne cache pas que je suis aussi en colère car Luigi est un furet qui a fait des progrès immenses et je suppose que cela n'a pas toujours été facile pour lui. Quand on passe à aucun contact humain pendant longtemps à venir mettre sa tête dans mon cou , c'est qu'il y a eu beaucoup de travail.
Et aujourd'hui qu'il peut profiter sans peur, sans stress de sa vie de furet , cette anomalie génétique se réveille ! Et bien m*****!

Que l'on ne vienne pas me dire que c'est la vie ou que malheureusement ça arrive car merci mais je connait trop cette phrase en tant que FA.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptables - PRIORITAIRES] Mario et Luigi, mâles (44)

Messagepar zetswa » 16 mai 2020, 20:52

Tout ce que je peux te dire, c'est courage. Je sais que tu fais tout pour les loulous, et j'imagine la rage et le désespoir que tu dois ressentir.
Si tu veux déverser tout çà à quelqu'un ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptables - PRIORITAIRES] Mario et Luigi, mâles (44)

Messagepar titounette » 17 mai 2020, 13:21

ouais comme tu dis : "m***** !" c'est pas juste, c'est naze et tout ça !
Profitez bien de lui !
J'avoue je sais pas quoi dire d'autre, je ne vais pas redire ce que j'ai mis dans le sms. Alors des bisous et du courage !

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Adoptables - PRIORITAIRES] Mario et Luigi, mâles (44)

Messagepar Yenna » 17 mai 2020, 15:18

JC et mon on pense à vous courage. Des bisous.

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Adoptables - PRIORITAIRES] Mario et Luigi, mâles (44)

Messagepar tavarez » 17 mai 2020, 19:29

je ne peux que te dire que je suis passer par cette phase la comme bien trop et je suis de tous cœur avec toi dans tous les cas on auras beaux dire ou faire pour te rassurez rien ne vas te réconforté .je passe par la ! et rien ne ne console j'ai prie une décision que moi même assume pas mais que je devais prendre .

dans tous les cas si tu doit prendre une décision :?: :!: tu la prendras en âme et conscience pas pour toi mes belle et bien pour ton petit protéger pour lui et pas pour toi on et du même moule ;( c'est une bête ! non c'es moi ! je te donne ma vu des chose tu le prend comme tu le veux .
si je me trompe ! je me trompe . ces pas grave .je ces que dans tous les cas on à male est on ne veux rien montré ce que je sais , c'est que ; on est la moi tout la communauté, des Furet de l'ouest . pour t'écouté t'épauler te soutenir . on est pas que un forum ! si non on ne t'aurais pas élus au bureau :!: si ton intérêts pour les fufus étais moindre . pence si !! .

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Adoptables - PRIORITAIRES] Mario et Luigi, mâles (44)

Messagepar artémis » 18 mai 2020, 09:58

j'accompagnerai mon petit cœur aujourd'hui fufu-pleur

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptables - PRIORITAIRES] Mario et Luigi, mâles (44)

Messagepar titounette » 18 mai 2020, 13:34

je pense à toi depuis que je suis levée.. courage !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptables - PRIORITAIRES] Mario et Luigi, mâles (44)

Messagepar zetswa » 18 mai 2020, 15:57

Je pense très fort à toi aussi et au p'tit loulou ;(
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptables - PRIORITAIRES] Mario et Luigi, mâles (44)

Messagepar drucili » 18 mai 2020, 18:43

Courage à toi! ;(

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Adoptables - PRIORITAIRES] Mario et Luigi, mâles (44)

Messagepar artémis » 18 mai 2020, 19:24

Merci de votre soutien mais il va falloir croiser les doigts encore plus fort ! Le petit loup est encore là :)
Le véto veut faire des radios ce soir pour regarder ses poumons et l’état de son œsophage. Il le trouve très fatigué mais il ne souffre pas donc il y a un espoir pour qu'il reste parmi nous plus longtemps.
Si il s'avère que la maladie a fait trop de dégâts , on se préparera en revanche à l'accompagner.

Donc accroche toi mon Luigi!!!!!!! :*


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités