Avis croquettes

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Avis croquettes

Messagepar yiassou » 29 août 2020, 18:20

Bonjour tout le monde,

Jai besoin d'un avis sur la compo de ces croquettes : https://www.croquetteland.com/fr/origin ... oulet.html

Ingrédients & Composition
Composition : poulet et dinde déshydratés (32%), poulet (17%) , saumon , farine de pois, pommes de terre, pulpe de betterave déshydratée, graisse de volaille, farine de poissons, hydrolysat de protéines animales, oeuf en poudre, fructo-oligosaccharides, levure de bière, pommes de terre déshydratées, carottes déshydratées, petits pois déshydratés, foie de volaille hydrolysé, épinards déshydratés, tomates déshydratées, farine de graine de lin, extrait de cranberries (0.02%), extrait de yucca (0.016%).

Constituants analytiques : protéines brutes: 40%, matières grasses brutes: 18%, cendres brutes: 6.9%, cellulose brute: 1.9%, humidité: 8%, calcium : 1.46%, phosphore : 1.21%.

Additifs nutritionnels (/kg): Vitamine A : 32117IU, Vitamine D₃: 281IU, Vitamine E (alpha-tocophérol) : 80mg, sulfate cuivrique pentahydraté: 19mg (cuivre: 4.8mg), iodure de potassium : 0.80 mg (iode: 0.61mg), sulfate de manganèse monohydraté: 6.7mg (manganèse: 2.2mg), oxyde de zinc: 68mg (zinc: 55mg)

A cause d'un retard de livraison jai acheté ces croquettes en dépannage et depuis Maxou ne veut plus que celle là.

Elles sont à 40% de protéines et sans céréales mais le reste??

Merci à ceux qui pourront m'éclairer fufu-content
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Yenna
Trésorier
Trésorier
Ville et n° département : Geveze

Re: Avis croquettes

Messagepar Yenna » 31 août 2020, 20:08

Je viens de comparer avec les miennes wild freedom kitten poulet, c'est a peu près pareil sauf que moi y a pas de légumes dedans comme dans les tiennes. C'est Titou qui me les avait conseillées en remplacement des recettes de Daniel.
Apres si le Maxouille les tolère bien pourquoi le contrarier.

IsabVass
Ville et n° département : Paris 75

Re: Avis croquettes

Messagepar IsabVass » 23 nov. 2020, 10:56

Je ne connais pas trop ces croquettes par contre les wild freedom kitten poulet nos fufus les aiment.
-------------------
Qilibri pour une alimentation saine

Retourner vers « Alimentation »