Page 1 sur 1

Fonctionnement de la boutique

Posté : 17 févr. 2014, 19:49
par Fenwyn
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
LA BOUTIQUE DES FUFUS DE L'OUEST
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Tous les produits disponibles vendus au profit de l'association sont présentés sur le forum. Il y a des jouets, des accessoires ou des couffins qui n’attendent que d’accueillir votre furet pour de longues siestes. Chaque photo est accompagnée des détails comme les dimensions et les prix, qui vous permettrons de passer commande.

• • • • • • • • • • • • • • •
LES PRODUITS PROPOSÉS
Tous les produits disponibles vendus au profit de l'association sont présentés sur le forum. Il y a aussi bien des hamacs (grands, petits, carrés, rectangles…) que de gros couffins qui n’attendent que d’accueillir votre furet pour de longues siestes. Chaque photo est accompagnée des détails comme les dimensions et les prix, qui vous permettrons de passer commande.

• • • • • •
LES CREATIONS
La boutique des Fufus de l’Ouest vous propose maintenant de choisir plus personnellement vos dodos !
C’est tout simple ! Vous choisissez votre modèle parmi ceux proposés ainsi que les tissus intérieur et extérieur de votre dodo .

Exemple : un tipi 30*30 , polaire rouge intérieur, coton étoile violet extérieur.

Le prix est celui du modèle choisi, attention certains tissus ont un supplément.
N’hésitez pas à vous renseigner sur la disponibilité du tissu que vous désirez car certains peuvent ne plus être en stock.
Réalisés par des bénévoles, le délai de confection est de 3 semaines minimum.

• • • • • •
L’OPTION CADEAU
Vous pouvez passer commande et offrir !
Lors de votre commande, précisez que c’est une option cadeau dans les commentaires.
Vous pourrez choisir si vous désirez un emballage cadeau avec un supplément de 1.50€.
Quand la commande sera prête à l’envoi, un mail vous sera envoyé pour avoir les coordonnées des destinataires qui en auront la surprise !

• • • • • •
CADEAU DE PARRAINAGE
Vous pouvez faire également un cadeau à un de nos protégés !
Lors de la commande, précisez dans les commentaires que c’est un cadeau de parrainage avec le nom du furet.
La commande sera envoyée directement chez sa Famille d’accueil et ce cadeau l’accompagnera quand il ira dans sa nouvelle famille !

• • • • • •
LES PRIX
le prix de chacun des produits est inscrit directement sur sa fiche descriptive.
Les adhérents de l’association bénéficient d’une réduction de 10% sur le total de leur commande.

• • • • • • • • • • • • • • • •
LES MODES DE RÈGLEMENT
A réception de votre devis et si cela vous convient, vous avez la possibilité de régler votre commande par chèque, espèces ou virement paypal au nom de l’association.
Les paiements en espèces ne sont possibles que dans le cas d’une remise en main propre de la commande.

Pour payer avec Paypal, rendez-vous sur cette page http://fufusdelouest.com/achatsboutique.html
Précisez simplement dans les commentaire le numéro de votre commande qui sera indiqué sur votre devis.

• • • •
ENVOI
Les commandes peuvent-être envoyées par la poste, moyennant un supplément de frais de port en fonction du poids total de la commande.
Si vous souhaitez les retirer directement vous-même (dans les alentours de Rennes et de Saint Saint-Nazaire), précisez-le dans votre commande pour prendre rendez-vous.


• • • • • • • • • • • • • • • • • •
COMMENT PASSER COMMANDE
Votre commande est à envoyer par mail à l’adresse boutiquefdlo@gmail.com sous cette forme :
Nom :
Prénom :
Pseudo sur le forum
(s’il y a lieu) :
Adresse mail :
Adresse postale :
Code postal et ville :
Êtes-vous adhérent ? :
Mode de règlement :
Remise de la commande :
Envoi par la poste ou remise en main propre
Produits : [références produits]
Commentaires (s’il y a lieu) :

Vous recevrez un devis pour vous informer du prix total de la commande ainsi que de sa disponibilité (Il se peut que la liste des produits n’ait pas été mise à jour assez rapidement ou que plusieurs personnes aient commandé un produit unique dans la journée).
Une fois le paiement effectuée votre commande sera mise en route.
Vous serez tenu informé du suivi de la commande jusqu’à son envoi.


Pour toute question particulière, contacter Artémis, c'est elle qui gère la boutique ;)