Limonade

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
Liliemonade
Messages : 58
Inscription : 15 déc. 2016, 11:55
Ville et n° département : CREIL 60

Limonade

Messagepar Liliemonade » 15 déc. 2016, 15:24

Bonjour!

Je vous présente Limonade (ma photo de profil), furette qui aura deux ans en février.
Achetée en animalerie (pas taper!!) elle me faisait de la peine dans sa petite cage sans rien pour grimper, là-dedans depuis plus d'un an... J'espère que l'animalerie ne fera pas la bêtise d'en recommander alors qu'ils ne les vendent pas.
Elle vit avec moi depuis le mois de septembre, et a donc passé la majeure partie de sa vie enfermée, non manipulée, pas éduquée.

J'ai donc beaucoup de travail, mais malgré son caractère têtu (comme beaucoup de furets je sais), Limonade apprend vite et est déjà beaucoup plus sociable. ^^ C'est pas encore OK pour les câlins, mais je suis du genre optimiste, et ses progrès sont impressionnants en 4 mois.

Limo vit dans une cage à trois étages, avec deux dodos, un tunnel, une vieille serviette qui lui sert de fortification et de cache-croquettes.

Elle est nourrie aux croquettes vétérinaires pour chatons (qu'elle adooooore! bien plus que celles soit disant pour furet qui puent, elle les triait déjà dès la transition des croquettes, en faisant un joli petit tas qu'elle ne touchait plus ensuite :D)

Sa grande passion sont les tapis de tous genres et elle aime beaucoup jouer à cache-cache avec moi et à "attrape-moi si tu peux".

Voilà!^^ Et elle vous fait la bise! (sans les dents)

Image
Dernière modification par Liliemonade le 16 déc. 2016, 16:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: Limonade

Messagepar artémis » 15 déc. 2016, 15:48

Elle a une magnifique bouille! :inlove:

Avatar de l’utilisateur
Liliemonade
Messages : 58
Inscription : 15 déc. 2016, 11:55
Ville et n° département : CREIL 60

Re: Limonade

Messagepar Liliemonade » 16 déc. 2016, 14:43

Ouiiii merci on me le dit souvent!^^ C'est vrai quelle est mignonne. ^^ Si seulement le caractère était pareil. :p

Image


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités