Mon petit Tobi !

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
Alestrïd
Messages : 10
Inscription : 15 déc. 2015, 17:26
Ville et n° département : Rennes 35

Mon petit Tobi !

Messagepar Alestrïd » 26 oct. 2016, 16:46

Coucou !

Je m'appelle Tobi et j'ai 6 ans et demi !

J'ai passé 5 ans de ma vie dans une cage sale et sans jamais en sortir. Mon ancienne maîtresse m'a coupé les canines par peur de la morsure, mais m'a finalement abandonné avec son chat et son chien.

Je suis resté très longtemps en refuge avant de trouver mes nouveaux parents. J'avais beau ne pas être câlin, ils m'ont tout de suite adoré ! Les personnes du refuge parlaient de me piquer pour laisser la place à d'autres, parce que j'étais albinos et âgé, alors personne ne voulait de moi.

J'ai beau ne pas toujours être propre, je suis désormais le plus heureux des pout-pouteurs ! Je passe toute la journée en liberté et je joue énormément !

J'aime bien les sorties, il m'est même arrivé de retirer mon harnais en traversant un grillage. Ma maman a eu très peur et était prête à l'escalader, mais je suis revenu tout de suite, je tiens beaucoup trop à mon confort ! :3

A cause de mes dents abîmées, j'ai fait un abcès il n'y a pas très longtemps, mais maintenant, je suis en pleine forme !

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Mon petit Tobi !

Messagepar zetswa » 26 oct. 2016, 16:59

La bienvenue à toi Tobi ;)
J'adore les histoires qui se terminent bien, je te souhaite de bien profiter maintenant :)
Dis à ta maman qu'elle a eu raison de te sauver et de te donner maintenant tout ce dont tu as besoin. Un petit secret vu que tu es nouveau sur le forum, j'adore les albis :inlove: :lol: ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Ainara
Messages : 188
Inscription : 30 juil. 2009, 13:38
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: Mon petit Tobi !

Messagepar Ainara » 26 oct. 2016, 20:04

Normal, les Albi sont les plus beaux!
Bienvenue Tobie!
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Mon petit Tobi !

Messagepar flochoncidou » 13 nov. 2016, 10:46

Bienvenue à vous deux ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Marna
Messages : 57
Inscription : 28 oct. 2016, 14:14
Ville et n° département : Bernay 27

Re: Mon petit Tobi !

Messagepar Marna » 25 nov. 2016, 14:20

Bienvenue, pauvre animal qu'il a pas eu de chance jusqu'à te trouver
Image


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités