mes fouines

On veut connaître vos poilus !
fouines-normandes

mes fouines

Messagepar fouines-normandes » 29 sept. 2010, 18:03

ISUN

Image
Image
Image

FIDJI

Image
Image
Image

DJEMI

Image
Image
Image



CLOCHETTE

Image
Image
Image


CROQ'

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: mes fouines

Messagepar nawis » 29 sept. 2010, 18:10

ils sont tous très mimis!!!!très belle troupe! :mrgreen:

kitty35

Re: mes fouines

Messagepar kitty35 » 29 sept. 2010, 18:16

trop craquante ta petite troupe :D

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: mes fouines

Messagepar cind » 01 oct. 2010, 17:12

Ils sont trop A-DO-RABLE
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: mes fouines

Messagepar Simply_fufu » 01 oct. 2010, 20:33

Toujours aussi craquant le Djemi ^^

fouines-normandes

Re: mes fouines

Messagepar fouines-normandes » 02 oct. 2010, 22:30

merci pour eux ^^

fouines-normandes

Re: mes fouines

Messagepar fouines-normandes » 03 nov. 2010, 11:29

clochette nous a quittée...lundi...

dimanche, je m'en vais promener croq, fidji et isun, on a passé une super journée, fidji suit de mieux en mieux et isun a marché un peu meme si elle n'apprecie pas, apres la promenade on est a aller a l'animalerie, et j'ai acheter un sac de transport et un hamac

en rentrant, je redepose tout le monde dans la fufuroom, et je nettoie les cacas de djemi, djemi est propre mais ne prend pas la peine de monter dans la litiere :^) et là je trouve ce qui me parait etre un caillaux de sang j'inspecte les chouquettes mais pas e trace de sang au cucul, neamoins, je soupconne djemi, djemi a beau avoir que 3 ans il a l'air d'en avoir beaucoup plus, sa vue lui fait default il est pas gros et ne l'as jamais ete j'ai toujours l'impression qu'il deperri alors que son poids ne bouge pas il m'arrive meme de l'appeler amoureusement "mon fufu tout pourri" (l)

le lendemain, en montant le coeur serré de peur de retrouver djemi decedé, j'ouvre la porte et je decouvre du sang partout, des grandes trainer et des caillaux...imaginez ma stupeur...mais j'ai surtout de suite compris que je venais de perdre djemi...ma stupeur a ete encore plus forte quand j'ai vu arrivé djemi !!!!!!!!!!!! alors la ciel m'est tombé sur la tete je n'ose pas rentré plus en me demandant qui ? djemi est suivi d'isun et de fidji reste croq' ou clochette....j'entre dans la piece...a gauche rien ...a droite je vois croq' dans le hamac...putain c'est clochette...j'apercois clochette, allongé derriere le hamac, elle semblait dormir...mais par terre...pas logique...je m'approche croq' me fait le dos rond !
je pousse le hamac et decouvre ma patate endormi...je l'est mise dans un linge nous nous sommes eloigné de tout ce sang et des autres fufu et je me suis baissé, lui est fait mes adieux la petite larme a l'oeil, je ne pouvais pas craqué a chaude larmes, j'ai des enfants, je dois etre forte devant eux meme si ils n'ont rien vu de tout ca, je suis rester bien 5min a la caresser,la baiser et lui parler...je l'est ensuite placer dans une boite en carton que j'ai placé en haut d'un meuble pour ne pas attiré l'attention des enfants...

les enfants couchés, j'ai pu enfin pleuré ma clochette... Image

croq' est choqué, apres avoir nettoyer la piece il marchait doucement en sentant par terre et faisait le dos rond a certain endroit ( la ou se trouver les plus grosse tache en faite) meme quand je m'approchait de lui il me faisait le dos rond
je suis remonter avant d'aller me couché et croq se comportait pareil mais etait attentifs a tous les bruits, il a fait tous les dodos et tout les coins de la piece, il cherchait clairement clochette....
je vais le surveiller et relaver la piece pour attenuer l'odeur...je l'est vu mangé qd meme c'est toujours ca...


toi, ma clochette, ma clochouille, ma patate...tu as ete un coup de foudre immense lorsque je j'ai vu ta petite tete, tu ete une perle, je n'est jamais eu a te disputer...seulement a t'aimer...tu resteras pres de moi a jamais...envole toi mon ange...j'espere que tu me rendra visite dans mes reves...je t'aime...

Inari

Re: mes fouines

Messagepar Inari » 03 nov. 2010, 12:12

Maiiiis. :(

Pauvre Clochette... Elle avait aucun signe avant-coureur ? C'est quand même bizarre ces pertes de sang, tu sais ce qu'elle a eu au final ?

fouines-normandes

Re: mes fouines

Messagepar fouines-normandes » 03 nov. 2010, 12:34

c'est une hemorragie interne, pourquoi ? je sais pas j'ai pas trouver d'explication logique le veto m'as dit qu'il n'y avait pas forcement de raison... je n'ai pas vu les signes avant coureur, clochette etait une furette tres calme tres caline rien dans son comportement ne m'as fait dire qu'il y avait un soucis...

Inari

Re: mes fouines

Messagepar Inari » 03 nov. 2010, 12:44

C'est triste. :(


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités