nos trois monstres!

On veut connaître vos poilus !
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: nos trois monstres!

Messagepar yiassou » 09 oct. 2018, 18:43

9 ?!!! Ouh là là mais j'avais pas tout suivi moi. Lol les deux petits albinos c'est des p'tits nouveaux ?
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 09 oct. 2018, 19:05

Tiboune est arrivé en FA en novembre (juste un peu avant Sam) et Windy en janvier.
Comme tu sais j'ai toujours voulu un mâlou bibinos alors le pauvre n'avait que très peu de chances de repartir :rofl:
Pour Windy, disons que c'est un "sauvetage" perso ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 28 déc. 2018, 19:03

Guismo est parti rejoindre le paradis des fufus il y a un an aujourd'hui ;(
Notre beau loulou n'est resté que trop peu de temps à nos côtés, à nous et à tous ses potes fufus.Tous les jours je pense à toi,tous les jours je pense à mes chers loulous disparus.
Tu as été un loulou génial, et c'est de çà dont je m'efforce de me souvenir.
On t'aime mon gros
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 26 janv. 2019, 20:47

Voilà, çà fait un an que la petite pestouille Windy est arrivée!
Elle a bien changé la pépette, surtout physiquement, elle a toujours tendance à vouloir mordiller les mains (trop d'énergie la puce!!)
Windy est une pile, un ressort, une emmerdeuse :lol: , surtout avec ses copains avec qui elle veut toujours jouer (c'est Bianca qui n'aime pas trop!)
je la kiffe la puce :inlove:

A son arrivée :(
Image
Image

Pendant sa quarantaine, elle avait déjà la patate :lol:



Maintenant!
Image

Avec ses potes Tiboune, Sam & bianca (Lucky en guest)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: nos trois monstres!

Messagepar Litchi » 27 janv. 2019, 12:13

Oh oui, elle a sacrément changé, et pour le meilleur, elle est très belle maintenant ! Hihi le pauvre toutou qui essaie de ne pas trop se trouver sur la trajectoire des "fufous" xD

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: nos trois monstres!

Messagepar titounette » 28 janv. 2019, 16:17

elle est superbe désormais !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 15 mars 2019, 10:59

Cà y est! Bobo a les bobolles qui sortent! D'après sa fiche, il a eu un implant le 14 février...2014!!! Cà c'est un super méga implant!
Beaucoup moins drôle, j'ai ma Lola qui commence a faire grève de la faim, elle ne veut plus de poussins, mange très peu de croquettes et boude un peu ses soupes :(
Je vais donc au cabinet véto cet après midi, j'espère que tout ira bien...Lola a eu une échographie il y a à peine un mois, elle était plutôt bonne, mais bon çà peut aller tellement vite avec les fufus...
Windy nous accompagnera pour son vaccin, déjà plus d'un an qu'elle est arrivée, comme le temps passe vite.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 16 mars 2019, 16:22

Lola a passé la nuit et une partie de la journée à la clinique.
Ma fifille commençait a se déshydrater, sa glycémie était basse (vu qu'elle ne mangeait quasiment plus) et fait maintenant de l'insuffisance rhéinale :(
Je viens de la ramener à la maison, elle a plus de pêche et m'a avalé sa grosse sousoupe d'un coup! Cà fait plaisir. Lola a aussi de nouvelles croquettes spéciales à ajouter à son alimentation.
J'espère que les jours à venir vont être positif et que ma petite crotte va se remettre à manger normalement.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: nos trois monstres!

Messagepar tavarez » 16 mars 2019, 16:38

aller Lola on reprend des forme et on arrêt de faire peur à papa .
moi ces la petite Fayoute que je gave depuis 3 semaine

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 19 avr. 2019, 19:03

Dans douze jours c'est l'anniversaire de Lola, ma crotte fêtera ses 8 ans...alors forcément, comme je ne suis pas un modèle de patience, je lui ai offert son cadeau dès que je l'ai reçu :lol:

Image

C'est validé!
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités