première présentation Squonk

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
Fam-Squonk
Messages : 24
Inscription : 05 août 2019, 15:30
Ville et n° département : Agen 47

première présentation Squonk

Messagepar Fam-Squonk » 05 août 2019, 18:08

Bonjour! L'avatar, c'est moi, Squonk, prise en photo récemment.

Je suis née en avril 2017 à Audenge (33). En juillet de la même année, j'ai rejoint mon adopteur et son fufu mâle, un putoisé né au même endroit que moi, 16 mois avant. Cet adorable pépère tranquille m'a tout de suite accueillie avec bonhommie, et je ne lui connais qu'un mauvais coup: me quitter prématurément, en novembre 2018.
Devenue "fufu-unique", je perpétue sa nature heureuse: pendant les récrés, si je suis trop occupée à inspecter la cour pour m'occuper de votre présence, chatouillez les reins, parlez-moi: je cause volontiers, je vous répondrai en poute-poute. Il paraît qu'il m'arrive même de parler dans mon sommeil (mais là je "poute" pas, je pousse des petits cris).
Une telle frimousse de bavarde, ça s'entretient: pour ça, je me la frictionne avec les 2 pattes avant en même temps, de chaque côté, des joues à la truffe. Je le fais un peu, aussi, parce que j'ai rarement la truffe encore rose à la fin des récrés: dans la cour, j'ai beaucoup à faire avec les coins de terre, les pneus de vélos, les dessous de voiture garée... Il me faut bien débarbouiller ça, de retour au nid! Et comme j'aime pas faire trempette, pas même une patte dans une flaque, je me lave au gant-maison.
Voilà, vous connaissez mes petites manies intimes, maintenant.
Bon poute chez vous!

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: première présentation Squonk

Messagepar Max.b » 05 août 2019, 18:11

Bonjour, et bienvenue Squonk ! fufu-content

Avatar de l’utilisateur
Fam-Squonk
Messages : 24
Inscription : 05 août 2019, 15:30
Ville et n° département : Agen 47

Re: première présentation Squonk

Messagepar Fam-Squonk » 05 août 2019, 18:17

merci! :)

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: première présentation Squonk

Messagepar Litchi » 06 août 2019, 14:30

Bienvenue jolie demoiselle fufu-content

Avatar de l’utilisateur
Fam-Squonk
Messages : 24
Inscription : 05 août 2019, 15:30
Ville et n° département : Agen 47

Re: première présentation Squonk

Messagepar Fam-Squonk » 03 oct. 2019, 19:01

La demoiselle pointe sa truffe pour le concours 2020! A cette occasion, le commentaire amusé de Titounette m'inspire ce complément en image: un fufu-volant, la demoiselle en donne une version encore plus convaincante sur cette prise de vue:
https://zupimages.net/up/19/40/6b9a.jpg
Les 4 fers en l'air, avec les pelotes roses des papates bien visibles. Cela fait "fufu volant" dans les 2 sens du terme, car elle a l'air d'avoir chipé l'os qu'elle tient en gueule. Mais du coup on ne voit pas la face, bien sûr. Zetswa, qui a l'oeil, a raison: sur la photo de candidature, la bouille est assez révélatrice de celle qui la porte.

Mgat
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2020, 16:29
Ville et n° département : Paris 75

Re: première présentation Squonk

Messagepar Mgat » 31 janv. 2020, 17:08

Si je peux te conseiller quelque chose Squonk, de furet à furet, je suis très souvent malade et ma propriétaire m'a pris une assurance pour furets au cas où je dois aller fréquemment chez le vétérinaire histoire que les frais ne soient pas trop élevés :)

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: première présentation Squonk

Messagepar zetswa » 31 janv. 2020, 18:34

Bienvenue jolie voleuse de coeur (et d'os!)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités