site internet pour la recherche des furet fugueur

Liens partenaires, associations, forums et sites sur les animaux
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

site internet pour la recherche des furet fugueur

Messagepar tavarez » 06 juil. 2015, 17:11

Bonjour.
je viens vous présenter. mon site pour la recherche des furets. fugueur , disparue ,

Son histoire.

Comme suite à la perte douloureuse de mon bébé Tavarez tué par mon voisin. J'ai fondé mon groupe SOS furet .
de là j'ai u des demandes pour aider à des recherches de furets fugueurs.

mon groupe a prié vite une ampleur sûre des recherches dont sert un du forum des fufus de l'ouest .

donc, j'ai fondé SOS furet recherche. sur Facebook, la demande est vite devenue importante . au point de ( il y à 5 mois, j'avais 2 à 3 demandes de recherches par jours . à ce jours, j'ai 8 à 10 par jour ) avec 3 à 4 que je valide sur des critères stricts. et un formulaire a remplire

à toutes mes recherches, je me suis rendu compte que je suis le seul sur la France à le faire . Ce qui me désole car, il y a une fugue une disparition toute la 1 heure sur la France . :@

Mes recherches se font à l'échelle nationale avec des partages et appel des organismes animaliers (SPA , refuges , pension pour animaux , mairie , police municipale , gendarmerie, etc. :swear: :call: :talk: et bien des fois je fini il est 22 heure mes recherche

des chiffres
sur 25 disparition de furet 22 ont retrouvé le chemin et les bras de leurs propriétaires . 1 a été placé chez une FA par le biais d'une association du 33 .et 2 décès oui cela arrive aussi et là je ne reste pas indifférent ;(

http://leaberangersosfuretrecherche.e-monsite.com

il est aussi dans ma signature

pour les personne qui désire s’inscrire ces gratuit est ne suis pas contre une aide de votre part sur le territoire pour des appel ou recueillie les fufus qui vont retrouvé leurs familles ' ou des recherche sur cite et oui je fais ça aussi :)

pour ceux qui connaisse des refuge ou autre qui prenne les furet perdu donner moi leurs coordonnée par MP pour pouvoir le mètre dans mon fichier d'appel pour les prochaines disparitions

Avatar de l’utilisateur
Shayla35
Messages : 246
Inscription : 22 févr. 2014, 16:27
Ville et n° département : RENNES 35
Localisation : Rennes

Re: site internet pour la recherche des furet fugueur

Messagepar Shayla35 » 06 juil. 2015, 17:17

J'ai aime ta page Facebook l autre jour ;-). Je suis Mégan Ch.

Courageux de faire autant de démarche bientôt il te faudra des assistants ^^.

Bon courage en tout cas.
si jamais tu as besoin d'un p'tit coup de main de temps à autre n hésite pas.

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: site internet pour la recherche des furet fugueur

Messagepar tavarez » 06 juil. 2015, 18:38

J'ai aime ta page Facebook l autre jour ;-). Je suis Mégan Ch.

Courageux de faire autant de démarche bientôt il te faudra des assistants ^^.

Bon courage en tout cas.
si jamais tu as besoin d'un p'tit coup de main de temps à autre n hésite pas.

oui comme noter je recherche de gens sur la France pour me donner un coups de pouce sur recherche prêt des organismes

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: site internet pour la recherche des furet fugueur

Messagepar tavarez » 03 août 2015, 22:03

bonjour

comme peut le save je vient d'ouvrir il y a quelque mois mon site SOS furet recherche
un site enterrement dédié a la recherche de furet fugueurs

depuis quelque mois, eu depuis le mois de juins :wasntme: je suis moins présent sur le forum . :tmi:

est la ces la pire , période :devil: tous les matin je reçois une dizaine de demande de recherche . je ne vais pas vous mentir sur 10 je n'en prend que 6 à 8 je regarde la fiche de recherche est je contacte la personne . pour voir ou elle en est de ces recherches . affiche , visite chez les voisin declaration à i card , véto spa refuge sa conviction a le retrouvée .

dans les plus dure
9 furetons de 2 mois demie
demande d'un particulier qui ma fais une demande via direct le site SOS furet recherche

Bianka. Mini. Belle. Timons. Simon. Waly. Viki. Dark. Filou.

perdu le 28.06.2015.le matin retrouvé le 28.06.2015 le soir à 23 heures dans le chenil du voisin au chaud avec les chiens.

prise en charge a 9 heure est mise en place d'une battu sur le cite avec de bénévole qui mon appeler tout la journée pour m’informer des recherche et a 23 heure l'un des bénévole me dit on les à retrouvée avec mes chiens Terre-Neuve

et la une recherche que moi j'appel une recherche internationale moi en France la propriétaire en Angleterre le mari a paris fufu-question

8 heure du matin le 26.07 le téléphone sonne . une fille me dit (j'ai perdu mes bébé de 5 ans ) moi oui :drunk: je ne fais pas dans la nurserie j'ai mes mômes :drunk:
je me réveille et lui dit de me remplire la fiche infos pour les recherche elle me dit ces dé-jas fais
bon je vais voir sur pet alert et tous les autre je trouve avis de recherche du 25.07 et le diffuse dans tous mes groupe qui me soutienne dans mes recherches .

est la elle me dit ces compliquez, je suis en angleterre, et mon mari est a paris. il les a perdus, sur paris .

bon ces pas grave je vais le contacter et on vas faire les démarche ensembles je l'appel il me dit que il a mis des affiche de partout et il vas chez les voisins . bon donc sur la bonne vois . le 28 .07 je contacte les mairies et la police spa et les refuge du val d'oise rien on relance tous les partages des groupes je contacte des amie sur paris pour une battu et la aussi rien

on retrouve le mâle 29 .07 le midi dans une rue avec des hais déshydrater je lui dit de lui donner a boire et de lui mètre un linge humide sur Schupi . on recherche toujours la femelle Maya et le 30.07 je recontacte tous le monde pour refais une battu dans tous les pavillons avec le mari il on tous dit oui 15 personnes et à 19 h 30 la nouvelle tombe on est sur ça trace on la vu sur les jardin . est a 21 h 30 on la retrouvée chez une voisine qui lui a donnez a mangez et a boire

mas petite page pour mes petit retrouvée
http://leaberangersosfuretrecherche.e-m ... etrouvees/

voilas ces pour ça que je suis fière de faire sa pour les petit poilus et leurs propriétaire qui les pleurs est qui remue ciel et terre pour eux

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: site internet pour la recherche des furet fugueur

Messagepar drucili » 09 août 2015, 22:57

Tavarez, sur un autre forum une personne indiquait que tu avais besoin d'inscriptions pour conserver ton site!
Je n'ai pas vu cette info sur le forum probablement parce que tu es trop réglo (mais je l'ai peut être raté!)pour oser le demander mais il faut!! C'est super une initiative comme ça :)
Je me suis inscrite de ce pas! Et j'espère que tous sur le forum penseront à faire de même!
Dernière modification par drucili le 09 août 2015, 23:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: site internet pour la recherche des furet fugueur

Messagepar zetswa » 09 août 2015, 23:07

Il faut être 50 inscrits avant jeudi prochain.
Nous sommes nombreux sur le forum, aidons ce site à survivre... Faîtes passer.
Comme toi Drucili, je me suis inscrit ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: site internet pour la recherche des furet fugueur

Messagepar Choupette » 09 août 2015, 23:41

Fait bien sur :-)

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: site internet pour la recherche des furet fugueur

Messagepar tavarez » 10 août 2015, 00:26

bonjour

est surtout merci à vous, d’être venus adhéré à mas cause. ;(
Tavarez, sur un autre forum une personne indiquait que tu avais besoin d'inscriptions pour conserver ton site!
Je n'ai pas vu cette info sur le forum probablement parce que tu es trop réglo (mais je l'ai peut être raté!)pour oser le demander mais il faut!! C'est super une initiative comme ça :)
Je me suis inscrite de ce pas! Et j'espère que tous sur le forum penseront à faire de même!
non Drucili ces tous simple je ne veux pas embêter le mondes et surtout je m'aime pas demandé. :$ :tmi:

j'ai fais des demande sur des groupe . on mas tellement insulter est rabaissez ;( que je me suis réfugier avec mes bébé Tomtom Nana Balto Jenna ;( et suit a une recherche en urgence pour un furet (Gribouille) je suis tombé sur le GROUPE
des furet et des homme qui me soutienne et des amies de FB l'initiative vient d'elles

pour les 50 inscription ce sons mes èxe sponsors qui mon donner cette ultimatum . il me lâchais, si je n'avais pas le compte. donc j'ai tous repris a mon nom, est ces tous . je ne regret pas, il ne m'aidais pas non plus.
je me suis débrouiller, pour trouvez d'autre site ou gros groupes, pour se rallier à ma cause .

et j'ai trouvée la DFDH et la SACPA la CFAF LES FURET MONTAGNARDS

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: site internet pour la recherche des furet fugueur

Messagepar artémis » 05 avr. 2016, 17:50

Hello!
Lors du salon de Guipavas , PET ALERT 29 est venu nous trouver. Apparemment ont leurs signal de plus en plus de furets , il m'ont parlé par exemple ,sur un parking ,sur le bord d'une route etc et le soucis c'est qu'ils ne savent pas du tout quoi faire avec les furets et comment indiquer les gens sur ce qui ont a faire.J'ai donné l’info a Titounette avec qui ils prendront contact ou l'inverse mais j'ai parlé également de toi car vu que sont des furets vu a un endroit cela peut aider dans la recherche pour les gens qui font appel a toi.
www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.29

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: site internet pour la recherche des furet fugueur

Messagepar tavarez » 05 avr. 2016, 21:52

bonsoir Artémis

oui pour te répondre j'ai été en contacte avec eux et pet alert France. ce qui me choc un peut ces qu'il mon dit que ma méthode de recherche, et les déranger. fufu-question et la tu me dit que il ne save pas quoi faire, des fufus qu'il trouve. suite a un mail que je leurs est fais ils mon dit ( je cite . nous les animaux que on retrouve sont redirigez sur des vétérinaires ou refuge). or mis il ne recherche pas ils diffuse des avis de recherches mois aussi. sauf que je ne m'arrête pas la ! j'appel les vétérinaires , les mairies tous les service animalier du département de la disparition. si je retrouve un fufus, un vison, une mouffette :) et oui ça m'arrive :$ aussi ces rare je réclame une identification pour comparée avec mes donnez des proprios ce que pet alert ne fais pas . non plus

je ne vais pas rentré dans un débat contre eux ils mon bien casser du sucre sur le dos mes bon j'ai les reins solide :D.

de mon cotez je reste toujours en contact avec les spa et la scapa qui regroupe tous les refuges de France

merci d'avoir parlez de moi et de mes recherches pour les loulous et petit fugueurs de tous poiles :lol:


Revenir à « Les liens des animaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités