Besoin d'infos et premier contact

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Edenadam
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2020, 07:41
Ville et n° département : Saint Aubin du Cormier 35

Besoin d'infos et premier contact

Messagepar Edenadam » 25 mai 2020, 07:56

Bonjour! On songe depuis plusieurs mois à adopter un furet. Mais nous n'avons aucune connaissance sur cet animal ni aucune expérience autour de nous. Avant de se lancer dans cette aventure nous voulons connaitre davantage la vie d'un furet: son environnement, son caractère, son alimentation, son odeur🤪. Pourrait-on venir à la rencontre d'une famille d'accueil pour poser nos questions et approcher les furets SVP? Merci beaucoup! Bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Besoin d'infos et premier contact

Messagepar zetswa » 25 mai 2020, 14:22

Bienvenue ;) Une approche responsable, je suis certain qu'une FA se fera un plaisir de vous renseigner.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: Besoin d'infos et premier contact

Messagepar artémis » 25 mai 2020, 21:58

Bienvenue parmi nous :) oui il y a une FA du 35 qui pourra surement vous aider ;. En tout cas , n’hésitez pas à fouiller dans ce forum , vous trouverez de quoi attiser encore plus votre curiosité et votre envie de vouloir rencontrer ses petits diablotins !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Besoin d'infos et premier contact

Messagepar zetswa » 07 juin 2020, 00:28

J'ai pris contact avec Edenadam, le projet n'est plus d'actualité, je verrouille donc le sujet.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités