Bonjour à tous :)

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Claire
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2018, 14:02
Ville et n° département : Angouleme 16

Bonjour à tous :)

Messagepar Claire » 05 sept. 2018, 14:11

Coucou,
Ca fait un petit moment que je surveille (en sous marin) ce forum dans l'espoir d'en apprendre plus sur le furet !
Je souhaiterai en adopter un dans un futur proche mais j'essaie de me renseigner au maximum, j'ai eu il y a un an deux ratous que j'avais adopté auprès d'une autre association (je ne sais pas si j'ai le droit de la nommer mais voila ça c’était très bien passé :) ). Décédé depuis j'ai choisis de ne pas en reprendre, ce sont des amours et mes ratous étaient merveilleux mais ils ont une durée de vie très courte et ça rend infiniment triste.

Mais un peu plus sur moi :) je m'appelle Claire et j'ai 22 ans j’étudie à Angoulême dans le domaine du cinéma d'animation et j'ai trouvé un poste de vacataire dans un musée le weekend (pas tous les week end cela dit sauf ce mois de septembre qui est un peu plein). Les ratous et les fufu n'etant pas pareil je me renseigne (j'ai cru déjà comprendre qu'ils ne cherchaient pas a tout mordiller mais des betises ça oui toujours ;) ).

Il faudra aussi que je me procure une cage mais ça viendra (j'ai vu qu'il y avait plein de post sur ce sujet et sur plein d'autres d'ailleurs).

Belle journée :)

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Bonjour à tous :)

Messagepar Max.b » 05 sept. 2018, 16:55

Bonjour, bienvenue fufu-content

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Bonjour à tous :)

Messagepar zetswa » 05 sept. 2018, 17:32

Bienvenue ;) Je pense que tu trouveras beaucoup de réponses aux questions que tu pourrais te poser!
Les fufus sont des amours aussi, plus tu les connaîtras, plus vite tu en voudras un (ou deux, ou...!!!)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Claire
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2018, 14:02
Ville et n° département : Angouleme 16

Re: Bonjour à tous :)

Messagepar Claire » 07 sept. 2018, 11:34

J'aimerai deja tous les prendre haha mais je suis patiente (mais je me connais aussi quand la situation sera possible je me laisserai craquer :) ) merci pour votre accueil ;)


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités