bonjour de la manche

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
christophe50
Messages : 3
Inscription : 23 déc. 2017, 19:18
Ville et n° département : annoville , 50

bonjour de la manche

Messagepar christophe50 » 23 déc. 2017, 19:38

bonjour le fofo.

moi c'est christophe , 44 ans .
je viens de recueillir une jeune furette échapper d'une petit élevage voisin(si je peut appeler ça un élevage :envy: ).

je l'ai trouver sur la route mercredi soir , sous une pluie battante. toute notre famille a décider de la garder . (nous avons eu 4 fufus par le passé) .

jeudi matin direction le veto.
poids 520grs
infester de tiques... donc traitement
pas pucer (je m'en douter un peut)

en urgence j'ai acheter des crocs au jarditruc du coin. blanc de dinde et foie de volaille chez le boucher :tamb1 .
dés que possible je lui ferrais du BARF et pourquoi pas me joindre à vous pour des proies congeler .

aujourd’hui (samedi) elle à bien repris du poil de la bête , et c'est une crème , pas un poil agressivité pourtant il y aurait de quoi!

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: bonjour de la manche

Messagepar zetswa » 23 déc. 2017, 21:15

Bienvenue à toi Christophe.
J'ai l'impression que cette petite fifille a eu raison de se faire la malle! D'ailleurs, elle a un petit nom je suppose?
Il y a une chose qui m'étonne, tu notes que mercredi il pleuvait, tu en es certain :lol: A bientôt sur le forum. ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

christophe50
Messages : 3
Inscription : 23 déc. 2017, 19:18
Ville et n° département : annoville , 50

Re: bonjour de la manche

Messagepar christophe50 » 24 déc. 2017, 12:00

sont ptit nom c'est laika , donnée par ma fille de 10 ans qui d'habitude donne plutôt des nom de fleurs.
tu dois avoir raison , mercredi il ne devait pas pleuvoir , c'est bien connue en normandie il ne pleut jamais :rofl:
avec ma femme on se tâte déjà pour lui trouver un compagnon de jeux. pour ma part j'aimerais bien un mâle.

ça refait le même schéma que la dernière fois.
j'avais récupérer un furet de la même provenance (par contre très mordeur à sang, et en 1 mois il est devenue une crème) puis on c'est retrouver avec 4 fufu en tout :rofl:
se coup si on se limite à 2 .


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités