petite présentation

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
tophe357
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2017, 22:20
Ville et n° département : Chartres de Bretagne 35

petite présentation

Messagepar tophe357 » 28 nov. 2017, 23:00

bonjour , bonsoir a toutes et tous je me présente Christophe j'ai 45 ans j'ai 3 chat Lola , Néko et Réglisse et deux Furets Inna et Horbi tous deux âgé de 6 ans .
si je suis venu sur le forum des Fufu de l'ouest c'est que la semaine dernière j'ai fait un infarctus du myocarde je suis resté une semaine a l'hosto , des amis sont venu pour s'occuper de mes boules de poils mais a mon retour si pour les chats sa avais été bon , pour mes fufus ils sont resté une semaine dans la cage et n'avais plus d'eau ni nourriture une litière :envy: je me suis dit que si sa devais se reproduire je devais penser a leur bien être et sécurité . donc me voila :)

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: petite présentation

Messagepar ChewieetOdor » 29 nov. 2017, 10:39

Bonjour Christophe ! Je suis désolée d'apprendre ça. Est-ce que tout va bien maintenant ? C'est une situation détestable, c'est vrai. Dans l'urgence, trouver des gens qui savent s'occuper de furets, c'est rarement facile, mais ici tu devrais pouvoir trouver quelques contacts utiles (et sympas !). En dépannage, certains font du fufusitting, et l'asso en elle-même propose des gardes plus ou moins "longue durée" quand certaines situations l'exigent. Donc n'hésite pas à demander conseil et te renseigner !
Bon rétablissement en tous cas !
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

tophe357
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2017, 22:20
Ville et n° département : Chartres de Bretagne 35

Re: petite présentation

Messagepar tophe357 » 29 nov. 2017, 13:13

Bonjour , ChewieetOdor oui sa va maintenant sous cachton matin et soir une rééducation cardiaque dans 15 jours , je te remercie .

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: petite présentation

Messagepar flochoncidou » 30 nov. 2017, 17:56

Bienvenu Christophe,

En effet, les gardes de furet c'est pas simple quand on n'y est pas préparé...
Nous avons un coin dédié pour els fufusitting dans le forum.
http://fufusdelouest.com/forum/viewforum.php?f=39

Ca peut permettre de faire connaissance avec quelques passionnés comme toi sur qui tu pourras à terme compter si tu dois t'absenter (je l'espère pour des raisons bien plus cool et sympa , genre des vacances ^^).
Dans le 35 on est nombreux, il y a toujours moyen de trouver du monde pour partager un peu de fufusitting !

Bonne rémission à toi !


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités