Oyé oyé!

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Avatar de l’utilisateur
Glück
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2017, 19:13
Ville et n° département : Angers (49)

Oyé oyé!

Messagepar Glück » 19 oct. 2017, 19:59

QUIKÉVALÀ?

"Je crois que je suis au tournant de ma vie." – Moi, une fois par semaine (oui parce que je suis aussi un brin narcissique, donc je m’auto-cite 8) .).

Je m'appelle Amélie, alias Glück sur les réseaux sociaux et j’ai de nombreux talents, comme le fait de:

- Ne jamais être à l’heure pour mon bus (ou je me caille les miches pendant vingt minutes, ou je me prends pour Usain Bolt et j’ai toujours espoir de le rattraper)
- Commander des sushis (végan of course!)
- Rire beaucoup et très fort
- Lancer des débats un peu polémiques (parce que j’aime le fight)(et qu’au fond j’ai toujours un peu rêvé d’être chevalière -mais sans poney- et de faire des tournois)
- Trouver des vidéos que je pense drôles et les montrer à mon entourage, fière comme les bambins et leurs colliers de nouilles à la fête des mères. Mais la chute s’avère constamment tragique, puisqu’elles ne font finalement marrer que moi.
Rire encore plus fort

À part promener mon chien (et me perdre dans les bois par la même occasion), foirer mes recettes de cuisine, allonger la pile de livres à lire sur ma table de nuit, parler toute seule dans ma salle de bain et trainer beaucoup trop longtemps sur internet, je pense beaucoup à l’après de la vie du maintenant, ou à la théorie de Camus sur le mythe de Sisyphe (comme quoi le gars est heureux de rouler indéfiniment sa pierre, tmtc :D ).

Pour le reste, je ne vais pas faire dans l'originalité et simplement copier/coller une partie du mail que j'ai envoyé avec le formulaire pour devenir FA. Je pense que c'est Titoune qui l'a reçu -oui par contre je vous stalke depuis un moment #rassurant :mrgreen1: -, donc désolée à la personne qui aura lu ce message deux fois :$

Désormais indépendants, entendez par là que nous avons (Sa Seigneurie le chien de 15printemps et moi) quitté le cocon familial rennais à la fin de l'été dernier (mais nous revenons au nid une fois par trimestre, histoire de savourer les plaisirs de la campagne et d'un grand pied à terre), je muris désormais la possible prise en charge d'un ou deux autres compagnons de type fufuesque fufu-content .

Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet. Les furets me fascinent depuis de nombreuses années, mais les "bonnes" conditions n'étant jamais totalement réunies j'ai systématiquement préféré retarder mon engagement auprès d'une association en terme "pratique".
Aujourd'hui tout les feux sont au vert et j'aurais donc souhaité, dans un premier temps, tenter l'aventure de FA.
Nous ne sommes toutefois pas pressés et désirons faire le bon choix afin que tous les acteurs de cette future aventure y trouvent leur compte.

Enfin je tenais à vous féliciter pour votre action que je suis depuis pas mal d'année maintenant (je trainais sur votre forum quand j'étais encore au lycée)! Je suis moi même dans le milieu associatif mais plus du côté de la sensibilisation que du sauvetage (je pense que je ne serai pas assez forte pour accepter les conséquences de l'horreur humaine) auprès de LEA49 -où j'ai rencontré Sylvain, qui est FA chez vous- et L214, prônant toutes les deux l'antispécisme et promouvant le véganisme. J'imagine à quel point ce travail ne doit pas toujours être évident et vous joins donc mes plus sincères encouragements!

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Oyé oyé!

Messagepar zetswa » 19 oct. 2017, 20:15

Bienvenue Amélie alias Glück!
Nous avons quelques points communs je pense, mais perso je ne dévoilerais pas lesquels :lol:
Au plaisir de t'accueillir parmi la grande famille des FDLO ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Oyé oyé!

Messagepar yiassou » 19 oct. 2017, 20:51

Bienvenue dans le monde merveilleux des fufus !!!! :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Glück
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2017, 19:13
Ville et n° département : Angers (49)

Re: Oyé oyé!

Messagepar Glück » 22 oct. 2017, 15:34

Merci pour votre accueil @Zetswa et @Yiassou! :D


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités