Bien le bonjour !

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Bien le bonjour !

Messagepar Litchi » 23 mars 2017, 19:23

Bonsoir à tous !
Fraichement arrivés dans l'association (contrat de FA signé ce soir ^.^ ) nous venons nous présenter ici. Nous sommes un jeune couple du 44, motards, métalleux et amoureux des animaux. Nous sommes propriétaires et FA de toute une troupe à poil. Nos "enfants" officiels sont donc : Gerezi, ponette pottok de 22 ans (ma meilleure amie depuis 10 ans maintenant :inlove: ), Litchi petite chatte tigrée de 2 ans (disparue depuis un mois et demi mais que nous espérons toujours voir revenir un jour ;( ), Mushu, fufu malicieux de 1 an 1/2 qui a réclamé un petit frère ou une petite soeur :P et Muscade, chatonne de 4 ou 5 mois, récupérée visiblement abandonnée dans une forêt la semaine dernière. Mais comme on a encore de la place dans notre maison et dans notre coeur, nous accueillons également pour 2 autres asso Altesse, ponette shetland de 30 ans au caractère bien trempé et Akira, jolie berger de 12 ans qui ignore son age xD
Après mûre réflexion, nous estimons être prêts à accueillir en plus un(e) petit(e) furet(te) à la recherche d'un foyer et à prendre soin de lui en attendant de le voir rejoindre sa famille pour la vie (ou de l'adopter, qui sait ?).
Voilà voilà, j'espère que cette petite présentation correspond à ce qu'on attend des nouveaux membres. Nous vous souhaitons à tous une excellente soirée et vous disons à très vite !
Eléonore & Guillaume

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Bien le bonjour !

Messagepar AshDown » 23 mars 2017, 19:37

Whaoo ca a l'air super chez vous ! En plus en FA excellent les animaux doivent etre bien chez vous ! Moi je veux voir des photos de toute la troupe :D
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Bien le bonjour !

Messagepar zetswa » 23 mars 2017, 20:02

Bienvenue a vous (tous!) :)
Heureux d'accueillir de nouveaux amoureux de fufus (et autres petites bebetes!!) dans le giron des FDLO ;)
Au plaisir de vous rencontrer au détour d'une manifestation, qui sait!?
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Bien le bonjour !

Messagepar flochoncidou » 24 mars 2017, 11:36

Hé bé !
Ça en fait du poil !

Bienvenu à toute la bande !

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Bien le bonjour !

Messagepar sakana » 24 mars 2017, 13:30

Motard et Métalleux, combo parfait....

Bienvenu!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Bien le bonjour !

Messagepar Litchi » 26 mars 2017, 19:54

Merci à tous :) Hi hi, d'acc je prendrais le temps de mettre des photos de toute la tribu ! Étant donné que je les trouve mignon quoi qu'ils fassent, je n'en manque pas :lol:


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités