Cherche parc Marshall

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Cherche parc Marshall

Messagepar HfC29 » 10 déc. 2018, 20:56

Bonjour !
Je cherche un parc Marshall pour sortir Matty, mon furet en FA, sans qu'il se fasse embêter par mes furets... Un 8 panneaux serait suffisant mais je n'aurais rien contre un modèle un peu plus grand non plus bien sur !
Par avance merci !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: Cherche parc Marshall

Messagepar HfC29 » 16 déc. 2018, 22:33

Parc récupéré, merci Zestwa pour le tuyau ! On peut clôturer. Le parc sera remis à disposition de l'association dès que nous n'en aurons plus besoin, évidemment.
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Cherche parc Marshall

Messagepar zetswa » 16 déc. 2018, 22:49

Mission accomplie alors! Je clos ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Gardes / accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités