URGENT ! Cherche Fufusister

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Marion P
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2018, 14:57
Ville et n° département : rennes

URGENT ! Cherche Fufusister

Messagepar Marion P » 26 oct. 2018, 15:17

Bonjour,

Je m'appelle Marion et je suis l'heureuse propriétaire de Jeyenne, petit furet putoisé de 4 ans.
Je me vois dans l'obligation d'entrée en école pour une période d'environ 1 an et malheureusement les animaux n'y sont pas admis.
Je suis à la recherche d'une fufusister pour cet amour de fufu. de préférence dans le secteur de l'ille et vilaine mais la bretagne et départements avoisinant sont les bien venus. Période de garde pouvant durée 1 an avant que je puisse le reprendre sous mon aile.

C'est un mâle né le 7 mai 2014.
Il a été habitué très jeune aux enfants et aux chiens.
Il est très curieux des chats mais n'en a pas vraiment côtoyé.
Il ne mords pas, mordille doucement éventuellement quand il joue (très rarement quand même) .
Il est joueur et aime bien les papouilles.

Il est identifié, non castré mais porte un implant Suprelorin posé en mai dernier.
Dernière vaccination datant de 2015 mais possibilité de le mettre à jour avant d'être accueilli.

Ma demande est assez urgente, ma convocation ne me laisse qu'un mois pour organiser mon départ.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Me contacter si vous voulez des photos et plus d'infos (j'arrive pas à en mettre sur l'annonce)

Marion P.
Dernière modification par Marion P le 01 nov. 2018, 22:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: URGENT ! Cherche Famille d'accueil

Messagepar titounette » 27 oct. 2018, 13:48

Précisez si c'est une garde que vous voulez (vous récupérez votre furet après) ou une famille définitive car je pense que c'est pas super clair là... (comme on a discuté avant en mp - Titounette c'est Muriel ^^ - je sais que vous cherchez juste une garde, c'est pour ça que je me permets de vous conseiller )
car les familles d'accueil, généralement sont utilisées pour accueillir les furets abandonnés, dans le jargon de la protection animale.
sinon on appelle ça une nounou, une fufusitter, une garde tout simplement ;)

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: URGENT ! Cherche Fufusister

Messagepar LoveFufu » 02 nov. 2018, 09:42

Bonjour,

Je vous laisse me contacter sur mon compte FB pour avoir un peu plus d'info sur votre demande.. Etant très peu sur le forum je serais plus réactif avec cette méthode.
J'habite dans le 35 à environ 40min de Rennes, nous avons nous même des furets et faisons de la garde depuis déjà plusieurs années.

N'hésitez pas à me contacter le plus rapidement possible pour que l'on puisse voir ce qui est possible.
https://www.facebook.com/xMlle.Luciinda

Si jamais, Titounette pourra vous donnez mon mail si besoin, si elle vois une réponse de votre part avant moi.

Cordialement,
Lucinda alias LoveFufu
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3


Revenir à « Gardes / accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité