Recherche garde pour furet

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Milena Owein
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2018, 19:27
Ville et n° département : Rennes 35

Recherche garde pour furet

Messagepar Milena Owein » 18 juil. 2018, 19:36

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, donc je ne sais pas très bien si je suis au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, pardon à la modération pour mon empressement à ouvrir un nouveau sujet ><

Voila, je vais partir quelques jours au cours de l'été (plus précisément du 30 juillet au 3 aout, la semaine prochaine donc) et je cherche quelqu'un pour s'occuper de mon furet. C'est un mal castré de 7 ans, du nom d'Alsvid, mignon comme tout ^^ il est quasiment aveugle depuis décembre dernier et n'est pas à jour dans ses vaccins :/ en dehors de ça il a la forme :) sa mauvaise vue ne l'empêche pas d'être curieux et joueur une fois qu'il a repéré son environnement, même s'il passe beaucoup de temps à dormir.

J'habite à coté de Rennes, si vous êtes dans le coin et que vous êtes dispo pour une garde dans cette période n'hésitez pas ! Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Recherche garde pour furet

Messagepar titounette » 21 juil. 2018, 13:05

s'il est pas à jour de vaccination ça va être compliqué je pense, peu de personnes vont dire oui, à moins qu'elles aient la place de lui trouver son espace à lui sans mélange avec les fufus de la maison.
Vu son âge c'est normal qu'il n'ait plus ses vaccins, c'est pas un reproche ;) juste un constat.
Trouver une garde difficile il faut s'y prendre très très à l'avance surtout l'été quand tout le monde est déjà surchargé...

Vous pouvez contacter Chaperon-ron, c'est l'assistante véto de notre vétérinaire, on a toute confiance en elle : elle va au domicile des animaux les visiter.
https://www.chaperon-ron.fr/ Peut-être qu'elle aura encore des créneaux

Sinon il y a Lucinda Potinière qui fait pension pour furet, mais pas vacciné, je ne suis pas sure : https://www.facebook.com/xMlle.Luciinda C'est une ancienne famille d'accueil de l'asso, beaucoup de membres lui confient leurs animaux ;)

Milena Owein
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2018, 19:27
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Recherche garde pour furet

Messagepar Milena Owein » 24 juil. 2018, 13:32

Merci de votre réponse,
Oui je comprend :/ c'est compliquer.
Merci en tout cas, si d'autres personnes avaient envie de se manifester n'hésitez pas !

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Recherche garde pour furet

Messagepar tavarez » 09 août 2018, 10:04

bonjour
je fais de la garde de fufus et , oui trouvée une personne qui connais les furets pour leurs besoins calins soins jeux..
pas facile .
moi on ne ma pas prévenue si non l me restais de la place pour un petit loulous sur votre période de vacance .

https://woolf44.wixsite.com/asuv44cocoon


Revenir à « Gardes / accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités