Recherche Furet !

Avatar de l’utilisateur
karoiju
Messages : 73
Inscription : 22 avr. 2012, 21:27
Localisation : rennes

Recherche Furet !

Messagepar karoiju » 22 oct. 2019, 11:51

Bonjour, Depuis maintenant un ans, notre dernier furet a rendu l'âme. Je l'aimais beaucoup, il avait été adopté avec les dents coupées donc je pense que la fin de sa vie avec nous a été plus sympa que les débuts haha...
Je commence a bien faire son deuil et je vois que ça manque beaucoup a ma mère d'avoir ce genre de petits compagnons a ses côtés. Du coup on en a reparler et j'aimerais lui en offrir un pour partager sa vie a la campagne.
Le dernier était putoiser donc elle préfèrerais un différent. Sinon ça lui rappellerait trop le petit Octorock et elle en voudrait un qui n'est pas peur des chiens car elle en a deux. (ne s'attaque pas aux furets, ils jouaient ensemble sous notre regard.) Franchement, je pense que c'est un milieu bien sympa pour un furet qui accepte la semi-liberté, la campagne et les chiens. Son sexe n'a pas d'importance.

Voila, en espérant une réponse positive de votre pars si vous connaitrez un petits compagnons comme ceci par ici !
Merci beaucoup ! :)
Un maitre ne doit pas abandonner son fufus... Et un fufu ne doit pas abandonner son maitre !

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: Recherche Furet !

Messagepar artémis » 22 oct. 2019, 16:11

Bonjour,

C'est vrai que ces petites bêtes ont malgré tout une grande présence qui nous fait du bien.
Tous nos protégés sont dans la rubrique "SOS Fufus ", vous pouvez les découvrir et vous renseigner.

viewforum.php?f=20

Et si vous avez un coup de cœur ce sera par ici :)

viewtopic.php?f=20&t=23

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Recherche Furet !

Messagepar ratoune35 » 25 févr. 2020, 20:47

Bonjour à vous,
Avez-vous trouvé votre coup de coeur de fufu ? :)

Sinon, je vous invite à venir voir la belle Lana qui est en famille d'accueil chez moi.
C'est une petite furette albinos adorable :inlove:

Elle est visible dans le 35 (à Betton)
Voici le lien pour voir les photos et sa description : viewtopic.php?f=64&t=5792&p=109148#p109148

Je pense qu'elle pourrait correspondre à votre recherche !
Lorsqu'elle était chez Titounette, elle ne se préoccupait pas du tout du chien qui passait devant son parc. Elle est donc potentiellement ok chiens.
En ce qui concerne la semi-liberté c'est actuellement ce que Lana a chez moi. Elle est dans l'appartement avec moi lorsque je suis chez moi et fait sa petite vie, et dans sa cage lorsque je suis absente. Elle supporte très bien la cage, elle y est calme et passe son temps à dormir généralement.
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités