Un Chat, gracieux?? NON, pas moi

A poils, à plumes, à écailles...
Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Un Chat, gracieux?? NON, pas moi

Messagepar sakana » 26 janv. 2017, 08:14

Hello, tous le monde
Je viens vous présenté Madame stress en voiture comme ça la famille est au complet :)

Niya à été jeter dans la ferme de mes voisins par une voiture en début de soirée, on ne sais n'y d'ou elle viens, n'y qu'elle age elle a vraiment. Le véto nous avait dit 3 semaines a l'époque.

Maintenant c'est un beau chat de 6 ans, qui vit sa vie paisiblement :) , elle a un caractère très fort, mais elle se maitrise avec nous, éducation oblige ;) et puis on l’embête pas trop non plus. Très bonne chasseuse d'oiseaux

Du fait que sa mère ne lui a rien appris elle plusieurs problème de comportement, elle ne se lave pas (sa m'arrange pour les bourre de poils) donc quelques fois par ans douche et elle aime bien ;) , elle ne monte sur rien hormis le canapé et le lit, elle est boulimique peut être a t-elle vécu un temps sans manger?? elle nous suis partout comme un chien, dors toujours a côté de nous jamais cacher, je dirais qu'elle tiens plus du chien que du chat :D en jeu on joue a va chercher comme même :rofl:

Elle est super comme chat, elle n'a pas le côté pretencieux et vexant du chat, elle tombe pas grave sa m'arrive tous le temps, j'ai pas d'équilibre et je m'en fou :D , je dort de maièrre décomplexe et sans élegence les pattes en l'air alors je m'en fou, tu viens me tripotter le ventre de toute façon quand t'en aura marre tu partira... dormir cacher pourquoi je suis mieux avec toi...un chat cool qui s'en fou ;)

Place au photo

Un chat sa doit être gracieux, je m'en fou

Image

Image

Mais je suis comme même un chat ;)

Image

Ne change jamais mon bébé d'amour :inlove:

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Un Chat, gracieux?? NON, pas moi

Messagepar sakana » 27 janv. 2017, 07:21

Et j'oublie le mieux c'est un vrai pot de colle s'assoir sur le canapé est dangereux a la maison ya toujours un chat qui saute sur nous pour avoir des calins :inlove: et qui bave tellement ces bon :(


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités