Association Gueules d'Anges - spot officiel

A poils, à plumes, à écailles...
Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Association Gueules d'Anges - spot officiel

Messagepar ratoune35 » 08 janv. 2016, 09:19

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si vous connaissez l'association " Gueules d'anges : molosses au grand cœur " ?

En fait, c'est une association qui se bat pour changer l'image des chiens de catégories et de tous les chiens qui souffrent du " délit de sale gueule ".
Ca fait un moment qu'ils travaillaient sur la production d'un spot pour sensibiliser les gens sur ces chiens et leur montrer ce qu'ils sont réellement.
Pour les aider à financer tout cela, ils ont crééer des colliers " Gueules d'anges " (qui sont en vente sur le site Doggysmile).

Et ça y est, il y a trois jours, le spot officiel est enfin sortit !
Il doit être vu par un maximum de monde, partagé le plus possible afin de changer la mauvaise image que les médias donnent à ces chiens.

Alors je me permets de partager avec vous le spot (qui est magnifique...) :inlove:



Ils ont également une page Facebook où l'on peut suivre leurs différentes actions :)
https://www.facebook.com/gueulesdanges/?fref=ts

Moi je trouve qu'il faudrait que ce spot passe carrément à la télé, ça serait vraiment l'idéale !
A force d'être vu et si ça fait " le buzz " comme on dit, peut-être qu'il y aura une chance... ?

On verra.

En tout cas, avec Jeicko, qui n'est pas un chien catégorisé mais qui souffre du délit de sale gueule (oui oui on a déjà sortit à mon copain que notre chiot, de 6 mois à l'époque, était un mangeur d'enfant |( ) nous soutenons cette association et la suivons depuis un moment maintenant !
Un jour on achètera un de leur collier aussi :inlove:

Voilà j'espère que le spot vous plaira tout autant qu'à nous ! :)
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Association Gueules d'Anges - spot officiel

Messagepar Torr Penn » 08 janv. 2016, 11:01

Je suis cent mille pour cent avec toi. Je viens de mettre un mot sur ma page facebook pro. Un petit maillon de la chaîne. En espérant toucher mes amis.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Association Gueules d'Anges - spot officiel

Messagepar LoveFufu » 08 janv. 2016, 11:20

Bien évidemment avec moi qui veux mon amstaff cette année et avec ma grosse dinde de Zayna qui fait "peur" a tant de personnes je ne peu que soutenir ! Au moins une chose est sûre, déjà qu'avec Zayna on ne me fait pas c**er alors quand j'aurai en plus mon amstaff on le sera encore moins :lol:
Et j'ai vu le spot a sa sortie et je le trouve vraiment super !! :clap:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Association Gueules d'Anges - spot officiel

Messagepar tavarez » 08 janv. 2016, 13:36

bonjour

je ne vais pas me lancer dans un débat tous le mondes connais ma position la dessus.
pour moi il y à que deux catégorie les maître con et les bon pour les chiens c'est pareille ceux qui on de la chance et d'autre non il y a pas de molosse ou de chien dangereux l'humain lui est dangereux .

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Association Gueules d'Anges - spot officiel

Messagepar flochoncidou » 08 janv. 2016, 15:25

Très belle video, bon j'ai enlevé le son parce que sinon ça me faisait monter les larmes. :o :)
Ca m'a rappelé trop de souvenirs avec ma petite Opéra, ma "petite maman", mon "âme-soeur canine" avec qui j'ai partagé tous ces moments de complicité et de confiance incroyables.

J'ai eu peur que ce soit un peu plein d'images dures, qui rendent les gens encore plus fermés, mais heureusement ce n'est pas le cas.
Merci pour cette jolie preuve de partage homme-animal et pourvu que ça porte ses fruits ! Même si des cons, il y en aura toujours un peu... pour qu'on le soit moins nous-même peut être ?

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Association Gueules d'Anges - spot officiel

Messagepar ratoune35 » 09 janv. 2016, 00:28

Ahah oui Lucinda, qu'Est-ce que les gens vont penser de toi ! :lol: une folle avec ses deux gros chiens dangereux ! :devil:

Ah nooonn Flochoncidou ! Le but de Gueules d'anges est bien de montrer aux gens que les chiens dit catégorisés sont de " bons " chiens, comme n'importe lequel non catégorisé. De montrer que les gens se font une fausse idée sur ces chiens.

Contente que ça vous plaise :)
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Association Gueules d'Anges - spot officiel

Messagepar LoveFufu » 11 janv. 2016, 13:38

Ahah oui Lucinda, qu'Est-ce que les gens vont penser de toi ! :lol: une folle avec ses deux gros chiens dangereux ! :devil:
C'est trop sa ! Au moins, on ne viendra pas me cambrioler demain hein :lol:
Mais je te dit avec un harnais rose/mauve sur Zayna, sa pourrait peut être faire rire :lol: Sa enlèverais toute la crédibilité du chien méchant quoi x))
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités