A toi Olympe...

A poils, à plumes, à écailles...
Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

A toi Olympe...

Messagepar artémis » 29 déc. 2015, 20:57

Tu m'as quitté il y a un mois et depuis le temps s'écoule bizarrement.
Image
Il y a 5 ans, on vivait ensemble , Maman ,Aurore toi et moi.
Notre monde s'est écroulé quand Maman nous as quitté.Toi et Aurore vous avez était ma bouée pour ne pas que je sombre de trop même si vous me montriez a quel point vous étiez affectez .Habitué a la voir revenir du marché à la même heure ,tu as attendu aux même heures pendant plusieurs jours et tu as gratté encore longtemps à la porte de sa chambre.

Un an après c'est celle qui t'as éduqué ,qui t'as appris les bêtises , contre qui tu dormais et avec qui tu jouais qui est partie a son tour.
Image
Tu te laissé allé et le vétérinaire m'as conseillé malgré la douleur de te présenter un chaton.
Astrée est rentrée dans notre vie avec son caractère bien trempé. Très vite elle nous as montrée une grande aptitude a mémorisé tes bêtise .Tu vas devenir son papa et prendre un coup de vieux. A chacune de ses peur tu étais là ,si elle se faisait enfermé tu venais tout de suite me le faire savoir.Tu était tellement prévenant et doux.
Tu m'as montré cette prévenance avec Hélios ,malgré que tu apprécié pas qu'il s'approche de toi.Je me rappel de cette fois ou il avait couiner a s’être coincé une griffe ,tu était sorti de ta sieste et était venu le renifler comme tu faisais avec Astrée pour voir si tout allé bien.
Tu veillais sur tout le monde ,tu était calme et imposant a la fois.
Tu as connu ta première hospitalisation,tu étais déshydraté, tes reins avaient eu un problème. On t'as surveillé de près ,tu as changer tes mauvaises alimentaires et tout est revenu a la normale .Tu as vécu aussi l'arrivée de Po qui poupouter rien qu'en te voyant .Cela t'amuser.
Tu as connu d'autres crises et deux hospitalisation.On a su que tes reins ne pourraient plus fonctionner seuls et tu as commencé un traitement a vie.Mais ton état général s’était trop aggravé et surtout trop vite.

Tu t'es battu comme un guerrier et digne d'un guerrier tu as su me faire comprendre qu'il était temps que ton combat cesse.
Aujourd'hui tes cendres m'ont étaient rendues et elles seront dispersées au même endroit que Maman et Aurore.
Ton absence est une souffrance car tu était aussi celui qui me permettait d'ignorer que le temps passé et de me dire que maman n'était pas parti depuis si longtemps que ça.
Je n'accepte pas que la maladie est encore gagnée et je ne l'accepterai jamais mais j'accepte de souffrir de ton absence car tu les a rejoins et tu ne souffres plus.

Ne t’inquiète pas pour Astrée ,son chagrin se calmera je veille sur elle.
Image

Je t'aime mon gros Titi  et tu me manques.

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: A toi Olympe...

Messagepar yiassou » 29 déc. 2015, 21:41

fufu-pleur
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Frisquette
Messages : 94
Inscription : 22 oct. 2015, 12:06
Ville et n° département : Poiconnet 36
Localisation : Poinçonnet

Re: A toi Olympe...

Messagepar Frisquette » 29 déc. 2015, 23:24

Wow... super touchant, tu nous a vraiment transmis l'amour et la tristesse que tu à pour lui :( Désolé vraiment ..
Frisquette et Futé :)

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: A toi Olympe...

Messagepar LoveFufu » 30 déc. 2015, 05:10

Oh je suis désolé pour toi.... Même si cela fait un mois sa ne doit pas être facile..
Je te donne tout pleins de courage pour cette nouvelle épreuve...

Je compte sur les deux monstres et Astrée pour te remonter le moral ! Je sais que les deux fouines y arriveront avec leur tonnes de câlins !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: A toi Olympe...

Messagepar artémis » 02 janv. 2016, 15:52

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: A toi Olympe...

Messagepar titounette » 04 janv. 2016, 13:23

je n'avais pas vu ton message, je suis désolée pour toi, pour tout ! bon courage ;) réfugie-toi maintenant auprès d'Hélios et Po, avec leurs bêtises ils sauront te rendre le sourire

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: A toi Olympe...

Messagepar artémis » 09 janv. 2016, 21:20

Oui!Merci, c'est sur qu'avec eux on rigole très vite!

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: A toi Olympe...

Messagepar Vio » 08 févr. 2016, 03:21

Tout mon courage pour surmonter cette perte :(

annie
Messages : 204
Inscription : 25 janv. 2011, 22:31
Ville et n° département : anglet 64
Localisation : anglet 64600

Re: A toi Olympe...

Messagepar annie » 09 févr. 2016, 22:38

Artémis, ton hommage est vraiment touchant ; j'en avais les larmes aux yeux....Je comprends ton chagrin et suis de tout cœur avec toi. Profites de ceux qui te restent.....Ils comptent sur toi.

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: A toi Olympe...

Messagepar artémis » 12 févr. 2016, 18:13

Merci c'est très gentil et cela me va droit au cœur.


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités